“Découverte de GIVERNY” 4 5 étoiles

02.32.51.86.95
Site Web
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Giverny
Catégorie de prix : USD 20 - USD 34
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour la famille, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Stavelot
“Découverte de GIVERNY”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Cuisine traditionnelle , régionale et sympa, produits frais ,service simple et efficace, bon rapport qualité/prix pour un village comme Giverny. La terrasse est agréable,les vin sont un peu chers prenez du cidre.
Nous avons passe un bon moment.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Limetz-Villez, France
“Balade gourmande”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Un bonne adresse ou l'on déguste des produits régionaux.
La fondue normande est excellente. Le principe de ne commercialiser des produits locaux et uniquement pendant la saison me semble être une bonne idée.

Visité en septembre 2013
“Ce restaurant a tout d un grand”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avions consulte votre site et les différents avis avant notre séjour à giverny.Cela nous a conduit à choisir l esquisse gourmande mais nous étions très loin d imaginer faire un repas aussi savoureux.
Les plats sont préparés avec soin et agréablement présentes ,les produits sont frais et le service parfait.
Pour finir le rapport qualité /prix est très bon 106 euros pour trois avec au menu foie gras , magret. Poisson du jour , apéritifs, café , desserts succulents.
Nous reviendrons sans aucun doute

“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Bonne surprise que cette esquisse gourmande. Cuisine fraiche et un brin originale, loin des menus touristiques des restos du coin. Prix raisonnables, ambiance ni branchée, ni rusticos dans cette grande salle atypique mais accueillante. Service juste comme il faut. Bref, un moment très agréable. Merci

Visité en mai 2014
Vernon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres Bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un restaurant qui fait du bien! allez voir par vous meme vous ne serez pas deçut! Merci a toute l'equipe!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Esquisse Gourmande ont aussi consulté

Vous connaissez L'Esquisse Gourmande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Esquisse Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.