“Bistronomique !!!!” 5 5 étoiles

02.32.51.86.95
Site Web
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Giverny
Catégorie de prix : USD 23 - USD 39
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“Bistronomique !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Comme énoncé sur la carte établissement se situant entre le bistrot et le gastro !
Rien a redire : prix corrects, cuisine raffinée, fraîche et de saison, service très pro, salle lumineuse et intime.
Du très très bon !!

Stavelot
“Découverte de GIVERNY”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Cuisine traditionnelle , régionale et sympa, produits frais ,service simple et efficace, bon rapport qualité/prix pour un village comme Giverny. La terrasse est agréable,les vin sont un peu chers prenez du cidre.
Nous avons passe un bon moment.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Limetz-Villez, France
“Balade gourmande”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Un bonne adresse ou l'on déguste des produits régionaux.
La fondue normande est excellente. Le principe de ne commercialiser des produits locaux et uniquement pendant la saison me semble être une bonne idée.

Visité en septembre 2013
“Ce restaurant a tout d un grand”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avions consulte votre site et les différents avis avant notre séjour à giverny.Cela nous a conduit à choisir l esquisse gourmande mais nous étions très loin d imaginer faire un repas aussi savoureux.
Les plats sont préparés avec soin et agréablement présentes ,les produits sont frais et le service parfait.
Pour finir le rapport qualité /prix est très bon 106 euros pour trois avec au menu foie gras , magret. Poisson du jour , apéritifs, café , desserts succulents.
Nous reviendrons sans aucun doute

“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Bonne surprise que cette esquisse gourmande. Cuisine fraiche et un brin originale, loin des menus touristiques des restos du coin. Prix raisonnables, ambiance ni branchée, ni rusticos dans cette grande salle atypique mais accueillante. Service juste comme il faut. Bref, un moment très agréable. Merci

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Esquisse Gourmande ont aussi consulté

Vous connaissez L'Esquisse Gourmande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Esquisse Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.