“Une petite merveille” 5 5 étoiles
Avis sur Le Coin des Artistes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Giverny
Le Coin des Artistes
Le Coin des Artistes a été ajouté à vos Favoris
65, rue Claude Monet, 27620 Giverny, France   |
Classé n°9 sur 14 chambres d'hôtes à Giverny
Troyes, France
“Une petite merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Quel bonheur d'avoir pu séjourner dans cette chambre d'hôtes. L'accueil y est chaleureux. La propriétaire est très sympathique et sait vous donner de bons conseils pour organiser votre séjour à Giverny et dans les environs. Les chambres sont très agréables, on s'y sent comme dans un cocon. Le petit déjeuner est copieux avec des confitures faites maison.
Une adresse à garder précieusement.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Boulleret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

nous sommes arrives en milieu d apres midi a giverny et nous avons decide d y passer la nuit ,nous avons dormi dans la petite chambre pastel qui etait confortable et tres propre, laurence (je decouvre votre prenom sur le site)et son compagnon nous ont gentiment laisse leur place de parking;le petit dejeuner etait excellent avec ses confitures maison ,avec la visite du village ce fut pour nous un sejour tres agreable et reposant ,nous conseillons cette maison corinne et stephane nuit du 28 au29 juillet

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

tout est de qualité: l'accueil, les conseils, le confort et la déco sans oublier le délicieux petit dej au soleil
, la situation dans ce charmant village de Giverny
,près des musées, à côté du sentier de rando:sur les pas de Monet
bref un weekend de rêve

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un endroit charmant, une maison magique et que des bonnes surprises pour notre séjour. Nous avons logé ici en avril 2014 alors que Giverny était baigné des premiers rayons du printemps. Giverny est une petite ville d'une ambiance rustique et conviviale. Le jardin, les galeries et les alentours ne nous laissent pas nous embêter une minute. Nous avons été agréablement surpris par le logement (chambres, salle de bain) qui étaient irréprochables et impeccables, par l'accueil chaleureux de Mme Pain, ainsi que par la proximité. Tout Giverny est accessible en moins de 5 minutes de marche et les alentours permettent une magnifique promenade le long de la Seine ou dans les collines alentour.
Bref, un logement parfait pour un village parfait.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre impressionniste qui était parfaite.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Crocq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Chambre agréable avec très bon accueil.La maison et le jardin sont charmants.Si vous avez l'occasion de prendre le petit déjeuner à l'extérieur c'est le top.
Nous avons été reçu avec beaucoup de gentillesse, le petit déjeuner est copieux, la chambre et les sanitaires sont très propres.
C'est un village charmant qu'il faut absolument visiter.

Astuce pour la chambre : Le coin des artistes est situé au coeur du village.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Chambre (isolée au fond de la petite cour fleurie) coquette et pimpante, salle de bain très spacieuse et impeccable. Petit déjeuner copieux et varié. L'hôtesse est cordiale, discrète et efficace. De passage dans la région, nous y retournerions !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Niort
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Que peut-on ajouter d'original à tout ce qui a déjà été écrit. Pas grand chose. Très bon accueil. Chambre parfaite. Très bon petit déjeuner. Petit jardin qui a beaucoup de charme. Ce coin des artistes fait partie des lieux où on regrette de ne passer qu'une nuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Coin des Artistes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Coin des Artistes

Adresse: 65, rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Parking gratuit
Classé n°9 sur 14 chambres d'hôtes à Giverny
Hotel Le Coin Des Artistes Giverny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coin des Artistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.