“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Baudy

Restaurant Baudy
81 rue Claude Monet, 27 620 Giverny, France (Anciennement Hotel Baudy)
+33 2 32 21 10 03
Site Web
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Giverny
Catégorie de prix : USD 19 - USD 33
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure
sainte catherine
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Rien n'a changé, c'est le sentiment que l'on a quand on y entre. Et tant mieux parce que c'est ce qu'on recherchait, un endroit couleur locale. Le service a été super, nous avions envie de prendre notre temps donc on ne nous a pas bousculé. Petit bonus, le jardin à visiter derrière.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Bel endroit mais cuisine lourde et peu inventive”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Très bel endroit.
Deux salles spacieuses et bien décorées.
Un beau jardin.
Toilettes à améliorer (dans la cour).

Cuisine pas très raffinée et lourde.
Service acceptable.

“Attrape touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Avec ma compagne nous avons passé un petit week end dans la région et en recherchant sur tripadvisor nous avons découvert le restaurant Baudy. 280 avis, la plupart excellent, notre choix est fait et nous réservons.

Oui le restaurant est plutôt joli, la façade extérieur donne l'impression d'une petite guinguette sympathique.

l'accueil était sympathique. En revanche nous avons ếté très déçu par les plats servis. Nous ne sommes pas des fins gastronomes mais la terrine de volaille n'était vraiment pas bonne, les faux filets étaient bons mais les frites n'étaient "que" des frites surgelés type macdo. et au dessert nous avions choisi la crème brulée n'avait vraiment rien d'exceptionnelle.

Nous pensons donc, que pour un montant de 80 euros pour deux le rapport qualité/prix n'était pas du tout au rendez-vous.

Bref nous ne recommanderons pas ce restaurant.

• 3 5 étoiles Ambiance
Limay, France
“Assez cher et service long”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant typique de la région, sur recommandation de notre entourage.
Nous avons été assez déçus d'une manière générale.
Le service était plutôt long, malgré un certain dynamisme des serveurs.
Dans l'ensemble les plats servis étaient plutôt bons.
Mais la note finale était excessivement élevée et ne correspondait pas au niveau de la prestation proposée... c'est dommage...

• 3 5 étoiles Ambiance
Magny-en-Vexin, France
“Succulent, et très copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Ambiance des peintres d'autrefois, serveurs et serveuses très agréables. Attention plat très copieux, pour notre part, nous avions pris une formule à 24,50 € et nous avons eu du mal à finir. Un conseil, si vous en avez la possibilité, avant de commander jeter un oeil sur les convives des tables voisines pour vous rendre compte de la taille des assiettes. Vous serez très surpris. Restaurant que je recommande vivement.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Baudy ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Baudy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Baudy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.