“bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Baudy

Restaurant Baudy
81 rue Claude Monet, 27 620 Giverny, France (Anciennement Hotel Baudy)
+33 2 32 21 10 03
Site Web
Classé n° 3 sur 15 Restaurants à Giverny
Catégorie de prix : USD 17 - USD 29
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Desserts, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
evreux
“bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

la terrasse du restaurant est très agréable en été, la cuisine est de qualité, carte avec du choix, service rapide, sympathique et efficace, bon rapport qualité/prix, à refaire sans hésitation

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Il faut avoir très faim !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Superbe accueil ! Il y a avait plein de place, on a ou se placer près d'une fenêtre pour admirer le paysage.
Ici ils servent jusqu'à 16h ! Cuisine très bonne et franchement on en a pour notre argent car c'est hyper copieux !

sainte catherine
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Rien n'a changé, c'est le sentiment que l'on a quand on y entre. Et tant mieux parce que c'est ce qu'on recherchait, un endroit couleur locale. Le service a été super, nous avions envie de prendre notre temps donc on ne nous a pas bousculé. Petit bonus, le jardin à visiter derrière.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bel endroit mais cuisine lourde et peu inventive”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Très bel endroit.
Deux salles spacieuses et bien décorées.
Un beau jardin.
Toilettes à améliorer (dans la cour).

Cuisine pas très raffinée et lourde.
Service acceptable.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Attrape touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Avec ma compagne nous avons passé un petit week end dans la région et en recherchant sur tripadvisor nous avons découvert le restaurant Baudy. 280 avis, la plupart excellent, notre choix est fait et nous réservons.

Oui le restaurant est plutôt joli, la façade extérieur donne l'impression d'une petite guinguette sympathique.

l'accueil était sympathique. En revanche nous avons ếté très déçu par les plats servis. Nous ne sommes pas des fins gastronomes mais la terrine de volaille n'était vraiment pas bonne, les faux filets étaient bons mais les frites n'étaient "que" des frites surgelés type macdo. et au dessert nous avions choisi la crème brulée n'avait vraiment rien d'exceptionnelle.

Nous pensons donc, que pour un montant de 80 euros pour deux le rapport qualité/prix n'était pas du tout au rendez-vous.

Bref nous ne recommanderons pas ce restaurant.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Baudy ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Baudy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Baudy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.