“A retenir sans réserve” 5 5 étoiles
Avis sur Au Bon Marechal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Giverny
Au Bon Marechal
Au Bon Marechal a été ajouté à vos Favoris
1 rue du Colombier, 27620 Giverny, France   |
Classé n°10 sur 14 chambres d'hôtes à Giverny
Nivelles, Belgique
“A retenir sans réserve”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Tout a fait remarquable tant au point de vue matériel que pour l'accueil. La situation en plein centre du village est remarquable et facilite l'acces a tous les centres d'intérêt. Rien à dire pour la chambre magnifique et le jardin très pratique et bien entretenu, sans parler du parking intérieur pour la voiture.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

De retour au Bon Maréchal pour la quatrième fois,mon séjour a été, comme toujours, très agréable......Reçue comme j'aime, j'y apprécie le calme de la chambre rose avec son balcon donnant sur la colline et la possibilité de rentrer la voiture dans la propriété.
La situation de la maison permet de profiter de la visite du magnifique village à pied. Le rapport qualité-prix est appréciable et me permet de revenir dès qu'une exposition au Musée des Impressionnismes m'intéresse.
Merci à Madame Boscher !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Colombotte, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé quelques jours magnifiques. Accueil chaleureux, personnages très attachants, cadre très bien entretenu et très agréable, idéalement situé.. Les chambres sont propres (nous en avons eu deux). Nous n'avons qu'une envie, revenir!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Moigny
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé une excellente nuit dans cet endroit si charmant. Ancien bistro du village lié à une forge, ce lieu restauré et entretenue avec goût (un bar d'époque en zinc dans la salle du petit déjeuner) est un paradis de la nature dans la tonalité de l'impressionnisme. C'est un Havre de paix et de silence.
Les propriétaires sont charmants, accueillants et très serviables. En permanence à l'écoute, aux bons soins de leurs hôtes et prêt à communiquer lorsque l'occasion s'en présente.
Chambre très agréable, propre, claire et nette avec une literie impeccable.
Nous y serions bien restés et.....nous y reviendrons!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits au Bon Maréchal, c'est un endroit charmant.
Ca commence par l''accueil chaleureux des propriétaires, dans leur belle propriété très bien entretenue.
Nous avons logés dans la chambre bleue,charmante, belle chambre, très propre, ainsi que les sanitaires.
Etant motard, il y a toujours le problème de savoir sa belle à l'abri, eh bien aucun problème, une grande cour avec un portail fermé la met à l'abri pour la nuit.
Avant de partir pour la visite des jardins de Monet et des musées du village un bon petit déjeuner, qui avec plus de variété aurait été parfait,( je ne suis pas beurre confiture ) vous mettra le pied à l'étrier.
Bref, SUPERBE SEJOUR, endroit à conseiller et à savourer sans modération.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Bon Marechal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Bon Marechal

Adresse: 1 rue du Colombier, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°10 sur 14 chambres d'hôtes à Giverny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bon Marechal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.