“En toute intimité” 4 5 étoiles

Chambre d'hôtes Stephan et Christine Cloos-Ristich
87 Rue Claude Monet, 27620 Giverny, France   |
“En toute intimité”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Cette chambre d'hôtes est à conseiller pour toutes les personnes qui aiment séjourner en toute intimité dans un endroit charmant, chaleureux et paisible. Vous y serez les seuls hôtes (il n'y a qu'une chambre) et apprécirez comme moi, le fait de prendre votre petit déjeuner en toute intimité, dans votre petite salle à manger privée attenante à votre chambre, à l'heure que vous désirez...La décoration est soignée, les propriétaires sont de bons conseils pour toutes les promenades et sites à découvrir dans les environs. Bref, un lieu vraiment très agréable, où il fait bon séjourner (et très proche des musées) !

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

En famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Une chambre d' hôtes raffinée et romantique, donnant sur le jardin, un petit déjeuner délicieusement bio . Et surtout un accueil très personnalisé avec Christine, artiste et Stephan, jardinier tous deux passionnés qui conjuguent l' amour des arts grâce à leur atelier et leur petite galerie ouverte sur la rue, avec la nature : harmonie, calme et convivialité nous ont été ainsi offerts pendant ce séjour chez eux .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

A 2 pas de la maison de Claude Monet et du Musée américain, nous avons passé un WE douillet, artistique et inoubliable dans la très agréable chambre d'hôtes de Christine et Stephan. Décoration raffinée. Petit déjeuner bio et gourmand. Un grand merci à nos hôtes attentifs et très sympathiques.
Bref : le must du B&B à Giverny !
Nous reviendrons !

Isabelle

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Rhodes, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Au coeur du célèbre village des impressionnistes et des artistes contemporains, cette maison d'hôtes et son jardin allient le charme au confort douillet. La chambre est spacieuse, décorée avec goût, l'accueil est simple et convivial et le petit-déjeuner gourmand est servi avec soin par son hôtesse, délicieuse artiste peintre reconnue,
Une halte parfaite pour découvrir aussi la vallée de la Seine et La Roche-Guyon, un des plus beaux villages de France.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

L' année dernière, ma femme et moi avons passé un moment très romantique dans ce petit hâvre de paix, à la fois dans la verdure et au centre du village. Nos hôtes nous ont conseillés afin de découvrir les lieux les plus représentatifs de cette belle région.
La chambre est très confortable, le petit déjeuner copieux ( nous avons apprécié de le prendre en privé) . Nous devions rester 1 nuit, nous y sommes restés 3 en juillet dernier ....! et nous avons décidé, cette année, d'y revenir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambre d'hôtes Stephan et Christine Cloos-Ristich ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambre d'hôtes Stephan et Christine Cloos-Ristich

Adresse: 87 Rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre
N° 11 sur 14 chambres d'hôtes à Giverny
La demeure de Christine et Stephan Cloos-Ristich, construite en 1836, se situe en plein centre de Giverny, entre le Musée des Impressionnismes (à 200 m) et l’ancien Hôtel Restaurant Baudy, à proximité de la Fondation Claude Monet (à 300 m) et de plusieurs commerces. Dans le tableau de Théodore Robinson, "Le Cortège Nuptial", peint en 1892, qui met en scène le mariage de Théodore Earl Butler et de Suzanne Hoschedé, belle-fille de Claude Monet, figure le mur de la propriété, à gauche du tableau. Au premier plan, quittant la Mairie, Monet donne le bras à Suzanne, tandis qu’Alice Hoschedé-Monet donne le sien au jeune marié. Une autre partie de la propriété figure également sur le tableau du peintre Dawson-Watson, "Route allant vers l’ouest en direction de l’Eglise", peint en 1890. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambre d'hôtes Stephan et Christine Cloos-Ristich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.