“magnifique” 5 5 étoiles

Visitez comme un local
Circuit privé
USD 169*
et plus
Visite privée : excursion impressionniste d'une...
Classé n° 1 sur 5 choses à voir/à faire à Giverny
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Besançon, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

a voir absolument; tout etait bein sauf l hotel des jardins d epicure dans lequel nous avons ete tres decus.

Visité en juin 2013

• Thaï en 1er
Brest, France
3 avis sur les attractions
“Sans surprise !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Après plusieurs passages ratés en cause la pluie à chaque fois, j'ai réussi à visiter l'endroit avec le soleil ! Si la partie des Nymphéas mérite de détour, les jardins offrent peu de nouveautés. La maison se laisse voir mais difficile de s'y attarder lorsqu'il y a du monde. A découvrir néanmoins !

Visité en août 2013
hérouville
8 avis sur les attractions
“Magnifiques jardins sous les couleurs de l'automne”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un bond dans le temps sur les traces de ce peintre mythique.
En automne, les couleurs de ces jardins ont peu à envier à celles du printemps ou de l'été, le monde en moins !
La balade dans le village est également très agréable surtout si on traverse le jardin du musée des impressionismes.

Visité en octobre 2013
Arras, France
5 avis sur les attractions
“Magique mais...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Victime de sa popularité, la visite - du jardin d'eau surtout- est à la limite du supportable, tous à la queue-leu-leu comme dans un self-service :( Nous avons fui... Heureusement, nous avions prévu de passer la nuit sur place, et, coup de chance, les jardins étaient ouverts plus tard qu'à l'accoutumée car c'était la nuit des musées. Nous sommes donc revenus après 18h, après le départ de tous les cars de tourisme, et là, nous avons enfin pu profiter pleinement de la magie du lieu, dans le calme et la sérénité que dégage l’œuvre du peintre, dans une lumière subtile de fin de journée, heureux malgré la pluie qui se frayait un chemin à travers le feuillage, de ces moments privilégiés...
Alors oui, incontournable mais à visiter tôt le matin ou en fin de journée, donc...

Visité en mai 2013
evreux
“jardins dépaysants”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

la maison retraçant l'histoire de Claude Monet est intéressante mais ce n'est pas l'attraction principale de cette visite.
les jardins regorgent de fleurs même si elles ont l'air d'être un peu en fouillis
le plus intéressant reste le jardin japonais : les bambous, les étangs, les ponts et les fameux nymphéas : dépaysement assuré, on en oublie le temps

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Maison et jardins de Claude Monet ont aussi consulté

Vous connaissez Maison et jardins de Claude Monet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison et jardins de Claude Monet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.