“Incontournable !” 4 5 étoiles

Visitez comme un local
Circuit privé
USD 163*
et plus
Visite privée : excursion impressionniste d'une...
Classé n° 1 sur 5 choses à voir/à faire à Giverny
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Giverny, Haute-Normandie, France
“Incontournable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Il faut absolument pousser le pied à Giverny afin d'y découvrir cet endroit magique et gorgé d'histoire. La maison de Mr Monet est splendide, les jardins sont à visiter à différentes saisons puisque différents selon la saison. Bravo aux jardiniers pour ce paysage ressourçant et naturel ! Ne pas oublier les Nymphéas que Mr monet se délectait de peindre. Bonne visite dans ce merveilleux petit village !

Visité en juin 2013

• Thaï en 1er
Orléans, France
3 avis sur les attractions
“jardin magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

très bel endroit, à voir ! le jardin était couvert de fleurs avec des fleurs de tout début printemps et d'autres de fin de printemps offrant une belle palette de couleurs. J'aurais apprécié avoir le nom de certaines plantes et quelques infos. La maison de Monet est typique et on s'attendrait voir Monet venir à notre rencontre.

Alençon, France
“Toujours aussi magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Dommage que le bruit venant de la route vienne déranger cet endroit zen. Cette visite est plutôt à faire dans la semaine moins de monde si vous voulez faire des photos

13 avis sur les attractions
“Un lieu magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous y sommes allés en avril alors que la saison du printemps était à peine commencée. Il faisait frais et ce n'était pas encore le temps des cars entiers de touristes.
Nous sommes arrivés à l'ouverture du jardin pour avoir toute la latitude de la journée pour visiter, nous balader et apprécier le lieu en toute quiétude.
Le jardin est magnifique, je pense qu'il faut le voir à différentes saisons. Il est vaste et vraiment agréable. Il y a des endroits pour se poser et admirer.
Même s'il y a du monde, cela peut être agréable à condition d'avoir le temps.
Là où ça se bouscule vraiment par contre, c'est dans la maison reconvertie en musée.
Mes amis, pour certains, ont préféré rester dans le jardin car il y avait la queue pour la maison.
Ce n'est pas forcément pratique pour les personnes en situation de handicap physique car il y a des escaliers partout et les allées de la maison sont étroites.
Par contre le jardin est faisable mais mieux vaut se renseigner avant.

Visité en mai 2013
Moliets et Maâ, France
23 avis sur les attractions
“Très bel endroit, mérite le voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Visite à faire en incluant le musée des impressionistes où se tient une très intéressante expo sur les impressionistes américains.
La maison est bien présentée, reproduisant les décors de l'époque ou Monet l'habitait. Jardins superbes au printemps avec bien sur les étangs. Pour les nymphéas, avril, c'est trop tôt.
Arriver tôt (Max 10h), sinon il y aura du monde. Possibilité de coupe file par internet, incluant le musée.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Maison et jardins de Claude Monet ont aussi consulté

Vous connaissez Maison et jardins de Claude Monet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison et jardins de Claude Monet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.