“Un endroit magnifique ” 4 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Circuit privé
USD 165*
et plus
Visite privée : excursion impressionniste d'une...
Classé n° 1 sur 5 choses à voir/à faire à Giverny
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un endroit magnifique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous sommes allés visité la maison et le jardin poussés par notre fille de 6 ans après une leçon sur les impressionnistes.
Le jardin est magnifique, la maison bien conservée.
La boutique propose quantité d'articles dont des collection Daum et Frey superbes.

Beaucoup de monde fin août. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'explications,notamment, pour les enfants.

Les chèques vacances ne sont pas acceptés : "Nous sommes une fondation privée" m'a gentiment informée l'hôtesse.
Je ne pense pas que le statut juridique de ce jardin empêche l'acceptation de ce moyen de paiement.

• Thaï en 1er
parville
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Cette saison n'est pas la meilleure.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Les fleurs sont moins impressionnantes qu'en mai, mais toujours présentes avec de belles couleurs malgré tout. Il y a trop de monde. Des cars entiers de touristes arrivent vers 10h45, donc allez y avant.

villiers sur marne
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“A faire.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Enfin, voilà une visite belle effectuée, tant attendue depuis tant d'années.
Tout d'abord, j'ai été surprise de voir autant de fleurs à cette période de l'année, même si l'on m'assure que le printemps est plutôt LA période de prédilection.
Le site est bien entretenu, les jardins comme la maison, le personnel très discret.
Si vous venez en voiture, je vous invite à passer par le Moulin de Fourges, un très joli cadre qui mérite un coup d'oeil ou même plus!

Repentigny, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“jardins irréels de beautés...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

magnifiques jardins , un des plus beaux que j'ai vu et ont ne peut
que faire le lien direct avec beaucoup de ces toiles subliment....

common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Jardin du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons bien aimés le tapis de fleur au sol dans l'allée centrale devant la maison et les nymphéas.
RAS

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Maison et jardins de Claude Monet ont aussi consulté

Vous connaissez Maison et jardins de Claude Monet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison et jardins de Claude Monet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.