“Agréable et plaisant.” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Arras
“Agréable et plaisant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Cet endroit est très plaisant, la terrasse ombragée est belle et vaut le coup, même par grand soleil on mange tranquillement, le service est très correct, la nourriture bonne. Après une matinée de visites parfois fatigantes, cette halte au terra café est bénéfique. On ne peut que le recommander, le personnel est charmant.

Visité en juin 2012

“Accueil pas très aimable”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Petit déjeuner à la campagne :
Arrivant à Giverny le matin, nous avons souhaité prendre un café, Cadre fantastique, mais un accident est arrivé, mon verre de café s'est cassé à la base à cause de la chaleur !! Cela arrive.
Mais là le cadre n'était plus du tout idyllique et la serveuse très mal aimable. Celle-ci s'est précipitée pour nettoyer sa table mais pas nos deux vêtements trempés de café heureusement pas bouillant loin de là mais assez chaud pour casser le verre !

• Visité en juin 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
Rouen
“Déjeuner au jardin”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous sommes trois, dont une Américaine, à déjeuner sous la treille du Terra Café.
Table agréable, tranquille, à l'ombre, face au jardin et à l'entrée du Musée des Impressionnismes.
Peu de monde à notre arrivée vers 12h00. Ensuite, les amateurs n'ont pas tardé.
Serveuse très souriante.
Notre amie américaine est fascinée par la joliesse de la présentation 'nouvelle cuisine' des plats. Elle précise néanmoins que son mari (resté aux USA) aurait préféré des parts plus copieuses...
Menu varié. Pour un plat principal au choix avec un café 'gourmet' (café et plusieurs mini-desserts) compter 23€. C'est peut-être un peu cher, mais c'est Giverny et le cadre est exceptionnel.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“un restaurant au musée des impressionnismes”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons déjeuné à deux reprises dans ce restaurant à la terasse très agréable dans la verdure de Giverny... Mais son intérêt principal réside dans sa situation, intégrée au musée des impressionnismes, ce qui est à la fois pratique et très agréable ; vous pouvez visiter une exposition, déjeuner, et revenir au musée (dans le même bâtiment) pour revoir l'exposition ou quelques oeuvres...

La restauration est de qualité honorable, sans fausse note, avec un service diligent, un choix de vins certes réduit, mais de qualité (avec par exemple un champagne en demi ou en bouteille à un tarif très abordable). Cela dit, la note que je donne au restaurant doit beaucoup à sa situation privilégiée et à sa terasse très agréable.

Enfin il faut noter que les prix ne sont pas excessifs ce qui est à noter pour un restaurant de musée.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Ecos France
“Intégré au musée des impressionnistes”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons été surpris de trouver un bon restaurant à l'intérieur du musée des impressionnistes à Giverny. Le plat du jour était bien cuisiné (rouget dans une bourse en pâte feuilletée) et la souris d'agneau délicieuse. Cependant nous avons été un peu déçus par la cuisson (trop cuite) de la côte de veau à la normande, surtout habitant la Normandie !

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Terra Café ont aussi consulté

Vous connaissez Terra Café ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terra Café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.