“Le charme à l’ancienne dans un cadre tranquille” 5 5 étoiles
Avis sur La Reserve

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Giverny
La Reserve
La Reserve a été ajouté à vos Favoris
27620 Giverny, France   |
Classé n°6 sur 14 chambres d'hôtes à Giverny
Un membre de TripAdvisor
“Le charme à l’ancienne dans un cadre tranquille”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2006

Nous avons passé une nuit à La Réserve en juillet 2006. Nous avons dépensé 125 euros, petit déjeuner inclus. Le propriétaire était absolument charmant et serviable. Il nous a conseillé un endroit formidable pour aller dîner et nous a aussi servi du thé à notre arrivée. La maison est superbe, bien entretenue et propre. Le petit déjeuner était savoureux – saucisses, fromages, pains, délicieux jus d’oranges fraîchement pressées etc. La Réserve est facile à trouver. Nous avons apprécié le fait qu’elle n’était pas sur l’une des rues principales de la ville, mais à quelques minutes en voiture, en haut d’une colline. Nous y retournerions les yeux fermés et nous le recommandons sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

London
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2005

Le cadre, les chambres, le petit déjeuner et les propriétaires de cette maison de campagne retirée sont tous absolument formidables. Le calme et la tranquillité étaient des plus appréciables, les chambres étaient de très bonne taille et très joliment décorées et, comme la maison était de construction récente, les salles de bain ne manquent pas en eau chaude et ont tout le nécessaire pour prendre une bonne douche bien puissante. Les jardins étaient parfaits pour passer des soirées en extérieur et Mr et Mme Robert discutaient avec leurs hôtes pendant toute la soirée. Les propriétaires sont très accueillants et nous ont conseillés un très bon endroit où manger dans un village voisin. Dans l’ensemble, un très agréable séjour et une magnifique incursion dans l’art de vivre à la française.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Reserve

Adresse : 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Parking gratuit
Classé n°6 sur 14 chambres d'hôtes à Giverny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.