“Retraite formidable et détendue” 5 5 étoiles
Avis sur La Reserve

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Giverny
La Reserve
La Reserve a été ajouté à vos Favoris
27620 Giverny, France   |
London
“Retraite formidable et détendue”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2005

Le cadre, les chambres, le petit déjeuner et les propriétaires de cette maison de campagne retirée sont tous absolument formidables. Le calme et la tranquillité étaient des plus appréciables, les chambres étaient de très bonne taille et très joliment décorées et, comme la maison était de construction récente, les salles de bain ne manquent pas en eau chaude et ont tout le nécessaire pour prendre une bonne douche bien puissante. Les jardins étaient parfaits pour passer des soirées en extérieur et Mr et Mme Robert discutaient avec leurs hôtes pendant toute la soirée. Les propriétaires sont très accueillants et nous ont conseillés un très bon endroit où manger dans un village voisin. Dans l’ensemble, un très agréable séjour et une magnifique incursion dans l’art de vivre à la française.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Reserve

Adresse: 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
N° 6 sur 14 chambres d'hôtes à Giverny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.