“C'était mieux avant...” 3 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“C'était mieux avant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Quel dommage que la qualité de restauration ai diminué.
À l'ouverture l'année dernière c'était bien mieux.
À force de vouloir faire du chiffre cela se ressent.
Il n'y a plus d'âme.

Il reste le très beau cadre, les plantes et animaux.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
“MA-GNI-FIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Je ne m'attendais pas à tant de jouissance gustative. D'abord le visuel, avec l'arrivée dans le superbe jardin et le cadre exceptionnel. Ensuite le gustatif, avec la soupe maison qui en plus d'être à un prix abordable m'a rappelée celle de ma grand mère.
Que dire de plus sur ce petit coin de paradis... PARFAIT.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un très agréable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Visite de Giverny début juillet, avec mon époux et mes beaux-parents passionnés par l'art en ce qui concerne les plantes.

Un petit creux ? Allez-y ! C'est après avoir lu tous les avis de ce site que nous avions peur d'attendre infiniment et de nous joindre au piège "attrape-touriste". C'est avec grand plaisir que nous avons découvert un lieu non commun avec un personnel jeune, vivant et efficace.

Nous n'avons pas attendu tant que ça, les commandes étant prises et préparées avant de passer à la caisse. Les sandwichs proposés sont très originaux (comme par exemple le mélange Camembert-Fraise, une très bonne idée !). Les salades étaient tout aussi appétissantes. Les prix sont élevés mais après avoir mangé, nous ne doutons pas de la qualité.

La seule remarque négative sera pour les desserts, un peu chers à notre avis pour une simple part de gâteau (pour autant très bonne). Nous sommes restés deux jours à Giverny, nous avons testés un peu tous les restaurants du coin, notre préféré reste à notre goût, La Capucine.

Nous avons eu la surprise de trouver un lieu agréable et où l'on s'y sent bien après une matinée chargée en visite. Merci au personnel très accueillant et souriant, les grosses journées comme celles où nous sommes venues doivent être difficiles ! Nous reviendrons avec toute la famille. Courage, et à bientôt.

• Visité en juillet 2013
Colombes, France
“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Accueil très sympathique . Bon rapport qualité-prix .
Dommage que le soleil n'était pas au rendez-vous, nous n'avons pas pu déjeuner dehors sur la terrasse qui nous tendait les bras . Une autre fois surement . Le 20 mai 2013

Visité en mai 2013
“beau, gentil, agréable bref le bonheur dans la verdure”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

C’est tellement rare d'être aussi bien dans un lieu si sympa que je prends le temps de rédiger un petit message. Nous avons voulu nous balader un peu dans le coin et nous sommes passés devant sur les recommandations d'un ami passionné de plante.
Un accueil aux petits soins et une petite boutique jolie.
Un petit repas et un café dans un coin de paradis. On a même eu l'impression d'être entre amis avec les gens qui étaient la.
Quand je regarde le commentaire d'avant, je n’ai pas l'impression d'être au même endroit.
Bon ce n’est pas de chance l'été n'est pas encore la mais des qu'il pointe le bout de son nez je reviens avec des amis pour montrer ce petit coin de paradis.
Nb : Mes enfants aussi ont adorés.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Capucine Giverny ont aussi consulté

Vous connaissez La Capucine Giverny ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Capucine Giverny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.