“Manger sur le pouce tout en se relaxant” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 6 - USD 23
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Amsterdam, Pays-Bas
“Manger sur le pouce tout en se relaxant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un grand choix de repas rapides: des sandwichs aux recettes originales et appétissantes, de jolis desserts, un cadre reposant, il n'en faut pas plus pour que les gens aient l'air serein qui donne envie de se poser quelques instants.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Bagneux
“soupe à la grimace....”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Rentré pour y boire un café et une collation la serveuse ne nous regarde même pas, pas de sourires rien... Nous nous sommes assis et en faite il fallait prendre sa commande au comptoir comme au fast food puisque il faut jeter soit même ses déchets dans une poubelle. Les toilettes sont à l’extérieur mais attention ils sont fermé par un digicode qui se trouve sur votre ticket de caisse, mais encore fallait il le savoir car niveau info et service c'est nul. Aller plutôt boire un café ou grignoter quelque chose au café du musée des impressionnistes vous serez mieux servis.

Visité en septembre 2013
“C'était mieux avant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Quel dommage que la qualité de restauration ai diminué.
À l'ouverture l'année dernière c'était bien mieux.
À force de vouloir faire du chiffre cela se ressent.
Il n'y a plus d'âme.

Il reste le très beau cadre, les plantes et animaux.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“MA-GNI-FIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Je ne m'attendais pas à tant de jouissance gustative. D'abord le visuel, avec l'arrivée dans le superbe jardin et le cadre exceptionnel. Ensuite le gustatif, avec la soupe maison qui en plus d'être à un prix abordable m'a rappelée celle de ma grand mère.
Que dire de plus sur ce petit coin de paradis... PARFAIT.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un très agréable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Visite de Giverny début juillet, avec mon époux et mes beaux-parents passionnés par l'art en ce qui concerne les plantes.

Un petit creux ? Allez-y ! C'est après avoir lu tous les avis de ce site que nous avions peur d'attendre infiniment et de nous joindre au piège "attrape-touriste". C'est avec grand plaisir que nous avons découvert un lieu non commun avec un personnel jeune, vivant et efficace.

Nous n'avons pas attendu tant que ça, les commandes étant prises et préparées avant de passer à la caisse. Les sandwichs proposés sont très originaux (comme par exemple le mélange Camembert-Fraise, une très bonne idée !). Les salades étaient tout aussi appétissantes. Les prix sont élevés mais après avoir mangé, nous ne doutons pas de la qualité.

La seule remarque négative sera pour les desserts, un peu chers à notre avis pour une simple part de gâteau (pour autant très bonne). Nous sommes restés deux jours à Giverny, nous avons testés un peu tous les restaurants du coin, notre préféré reste à notre goût, La Capucine.

Nous avons eu la surprise de trouver un lieu agréable et où l'on s'y sent bien après une matinée chargée en visite. Merci au personnel très accueillant et souriant, les grosses journées comme celles où nous sommes venues doivent être difficiles ! Nous reviendrons avec toute la famille. Courage, et à bientôt.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Capucine Giverny ont aussi consulté

Vous connaissez La Capucine Giverny ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Capucine Giverny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.