“bien être et saveur” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Giverny
ERMONT VAL D'OISE
“bien être et saveur”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous sommes retournés manger à la musardière et c'est toujours avec autant de plaisir que nous avons dégusté des crêpes (ma préférée étant la givernoise) tout en profitant du cadre et du personnel bien sympathique. Je recommande cet endroit qui combine à la fois détente et plaisirs de la table. A ne pas rater si vous passez dans le coin.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Franchement je trouve que cette Hôtel est génial, les employés sont géniaux, très sympa et heureux de faire leur travail, les chambres sont niquels ! C'est l'un des meilleurs hötel que j'ai fait, Merci à vous pour ce super Hôtel-Restaurant. Je vous mets la note de 5/5 <3

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Une chambre (grand lit ; WC/ douche ; et un lavabo à part, ce qui peut être pratique) douillette et confortable, dans une maison pleine de charme(s).
Un accueil chaleureux de la part de toute une équipe qui allie gentillesse et efficacité, faisant le maximum pour satisfaire au mieux les clients - et y parvenant !
Des moments de plaisir, qui passent trop vite...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Rien à dire du côté hôtel ni de l'accueil. Cuisine sans aucun intérêt, prix élevés et qualité inversement proportionnelle (produits congelés, crêpes molles passées au micro-ondes...). Rien à voir avec la cuisine dans ce même établissement il y a 3 ans, lorsqu'il venait de changer de propriétaire. Ressaisissez-vous!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

J'étais ravie d'être dans cet hôtel calme la nuit et agréable le jour avec son parc, sa terrasse, et son ambiance sympathique et conviviale. Les repas sont très bons et un très bon rapport qualité/prix. L'avantage aussi, vous pouvez laisser votre voiture sur le parking et faire tout à pied, tout est à proximité dans le village c'est génial. L'hôtel est très propre et rénové. Les chambres sont très bien arrangées avec des petits rideaux, etc...

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Gaillard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Accueil excellent, bonnes prestations, chambre agréable et bien agencée. A proximité du Musée des Beaux Arts et de la maison de Claude Monet. Situation calme.
Terrasse agréable dans la verdure.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Mouans-Sartoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Hôtel très bien situé près de la Fondation Monet. Accueil sympathique. Chambre pour 3 mansardée, très bien rénovée ; salle de bains refaite à neuf ; WC indépendants ; belles harmonies de couleurs dans la chambre, mais aussi dans l'escalier, la salle à manger, et l'accueil.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Musardiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Musardiere

Adresse: 123, rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Classé n°2 sur 2 hôtels à Giverny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Musardiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Musardiere Giverny
La Musardiere Hotel Giverny
Hotel La Musardiere Giverny
Giverny La Musardiere
Giverny Hotel La Musardiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Musardiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.