“HOTEL EXTRÊMEMENT PLAISANT” 5 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Giverny
Moirans, France
“HOTEL EXTRÊMEMENT PLAISANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Accueil très familial, par Mme Carole PRUDENT, au bureau, avec son mari, en cuisine, sa fille, son gendre au service restauration, tous très conviviaux et ses petits enfants ...............à coté de la patronne.
Hôtel de taille humaine, avec seulement 10 chambres, très calmes et confortables.
Restauration très appréciable avec des crêpes salées ou sucrées de très bonne qualité
Un séjour vraiment plaisant et agréable.
HÔTEL RESTAURANT à recommander vivement, à seulement 100m. de la Maison, des Jardins et de l'Etang aux NYMPHEAS de Claude MONET, le maître des impressionnistes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Asnieres-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Le restaurant est mauvais, tout est surgelé, les plats ne sont même pas décongelés correctement. Les crêpes sont très moyennes. Nos voisins avaient pris le menu à 36 € avec en entrée une coquille st Jacques sortie tout droit de chez métro. La terrine de poisson vient du même endroit. Les lasagnes ne sont pas réchauffées (problème de micro-ondes sans doute ?). Bref à éviter. C'est d'autant plus dommage que le cadre et le personnel sont très sympathiques..

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ERMONT VAL D'OISE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous sommes retournés manger à la musardière et c'est toujours avec autant de plaisir que nous avons dégusté des crêpes (ma préférée étant la givernoise) tout en profitant du cadre et du personnel bien sympathique. Je recommande cet endroit qui combine à la fois détente et plaisirs de la table. A ne pas rater si vous passez dans le coin.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Franchement je trouve que cette Hôtel est génial, les employés sont géniaux, très sympa et heureux de faire leur travail, les chambres sont niquels ! C'est l'un des meilleurs hötel que j'ai fait, Merci à vous pour ce super Hôtel-Restaurant. Je vous mets la note de 5/5 <3

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Une chambre (grand lit ; WC/ douche ; et un lavabo à part, ce qui peut être pratique) douillette et confortable, dans une maison pleine de charme(s).
Un accueil chaleureux de la part de toute une équipe qui allie gentillesse et efficacité, faisant le maximum pour satisfaire au mieux les clients - et y parvenant !
Des moments de plaisir, qui passent trop vite...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Rien à dire du côté hôtel ni de l'accueil. Cuisine sans aucun intérêt, prix élevés et qualité inversement proportionnelle (produits congelés, crêpes molles passées au micro-ondes...). Rien à voir avec la cuisine dans ce même établissement il y a 3 ans, lorsqu'il venait de changer de propriétaire. Ressaisissez-vous!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

J'étais ravie d'être dans cet hôtel calme la nuit et agréable le jour avec son parc, sa terrasse, et son ambiance sympathique et conviviale. Les repas sont très bons et un très bon rapport qualité/prix. L'avantage aussi, vous pouvez laisser votre voiture sur le parking et faire tout à pied, tout est à proximité dans le village c'est génial. L'hôtel est très propre et rénové. Les chambres sont très bien arrangées avec des petits rideaux, etc...

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Musardiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Musardiere

Adresse: 123, rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
N° 2 sur 2 hôtels à Giverny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Musardiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Musardiere Giverny
Giverny Hotel La Musardiere
Hotel La Musardiere Giverny
La Musardiere Hotel Giverny
Giverny La Musardiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Musardiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.