“Accueil très sympa!” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Giverny
Waterloo, Belgique
“Accueil très sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avions un peu peur de cet hôtel restaurant situé à deux pas de la maison de Monet, craignant que ce soit un piège à touristes.
Nous avons d'abord été très bien reçus par un patron très souriant et ouvert. Ensuite soignes aux petits oignons par une serveuse attentive et disponible.
Nous avons très bien mangé, pour un prix plus que raisonnable. Ce restaurant à tout à fait répondu à nos attentes, et même plus: mon épouse à demandé s'il était possible de légèrement modifier la recette d'un dessert repris sur la carte et a été servie comme une reine!
A recommander!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Un petit creux en repartant de Giverny, nous apercevons ce restaurant. Méfiance, les restaurants à touristes près des attractions locales sont souvent chers et pas forcément bons.
Mais là, c'était pas mal du tout. Certes, il y a un dressage de table qui n'est pas très soigné mais une petite terrasse au milieu d'un jardin agréable, un service rapide et aimable, des crêpes tout à fait correctes et un prix très raisonnable ; c'est oui donc.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Belle demeure ancienne avec très agréable accueil familial, à 5 mn de la maison de Monet. Parc avec jeux pour enfants.
Restaurant et crêperie : pour déjeuner ou diner sur la terrasse ou à l'intérieur. Bonne cuisine avec tarifs raisonnables.
Chambre très propre au calme avec vue sur la campagne. Personnel souriant et agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nuth, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Alors je ne comprends pas les commentaires négatifs sur ce site, ou alors cela a beaucoup changer (ou certains sont des râleurs professionnel ?).
J ai été très bien accueilli par la patronne.
Me levant a 5h00 du matin elle a meme eu la gentillesse de me préparer un plateau petit déjeuner que j ai emmener dans ma chanbre le soir. Elle n etait pas obliger et ce ne sont pas tous les hotel qui font ca croyez moi. Mais demander gentiellement et avec ;le sourire ca aide :)
Les chambres ont du charme, sont propres, sympathiques. On sent que même la deco est soignée.Tres bien pour un deux étoiles.
La TV un ecran plat tout a fait normal.
La connexion internet gratuite et de bonne qualité ce qui est assez rare !

Au niveau restauration c était correct, j y ai même bien mangé !

Parking privée très bien éclairé et fermant a clefs la nuit, on y peut laisser sa voiture et dormir tranquille. Jardin charmant, cadre très calme et agréable,

Les tarifs sont un petit peut elevé mais sans plus, disons que giverny et son musée le justifie peut etre ? J ai du annulé une nuit cause professionnel, la dame même si elle était réticente au8 debut m a finalement fait cadeau de la clause d annulation ... un geste très commerciale entre professionnel je trouve.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

de retour de notre escapade à Giverny, lieu magnifique de l'Eure, ville culte de Claude Monet à ne pas rater pour ses ruelles, ses jardins..... nous avons fait une pause goûter dans cet hôtel attirés par l'énorme pancarte "CREPES"!!!
le lieu invite à la détente, nous voilà en terrasse installés. Personne autour, juste le personnel et la femme du chef visiblement en totale osmose avec sa fille d'un an environ. C'est là que ça se gâte!
séparés de 4 tables, elle fait venir quelqu'un pour l'aider à changer de table. Pourtant à l'extérieur, ma cigarette l'importune!
visiblement elle veut se donner en spectacle, elle parle très fort, on a le droit aux détails du "pipi-caca-popo" la petite Louise est la princesse des lieux!
pour le calme c'est raté!
les crêpes de mon mari et ma fille bonne, mais servies sans cuillère, dommage pour le chocolat chaud!
ma glace bonne mais les morceaux de poires trop gros pour entrer dans ma bouche et...; sans couteaux! et sans assiette en dessous, ça coule sur une table ajourée.... ma robe en dessous!!!!
il est important de préciser que c'est un 2 étoiles! sinon ma critique n'aurait pas vraiment de sens....
bref, nous avions envisagé de passer un petit séjour en amoureux en octobre pour notre anniversaire de mariage mais..... le calme nous semble être le grand absent de ce lieu qui pourrait être agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
carolitanormandie, Propriétaire de La Musardiere, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Bonjour Madame

Je me permet de répondre à votre avis et de rectifier vos propos nous ne sommes pas un restaurant 2 étoiles mais simplement un restaurant traditionnel crêperie, sur l'affichage les étoiles concernent l'hôtel **. Si notre petite Louise et sa maman vous ont génées, j'en suis désolée et vous prie de bien vouloir m'en excuser, les clients ont plutôt tendance à apprécier l'ambiance familiale. C'est vraiment dommage, notre terrasse est grande, il n'y avait plus personne, vous auriez pu vous installer près du jardin et passer un moment agréable au calme. Je suis très attentive à vos remarques concernant nos tables ajourées, la poire que vous n'avez pas pu mangé et la robe tachée. Quoi qu'il en soit je vous remercie pour votre commentaire qui ne peut que contribuer à nous à améliorer nos prestations.
Carole PRUDENT propriétaire de la MUSARDIERE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

accueil très agréable, cadre chaleureux, chambres confortables, jardin et parking privé, belle terrasse pour prendre les repas ou un verre, petit déjeuner de qualité, à recommander pour une étape à giverny

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Pontpoint, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Jardin très agréable agrémenté de bancs et de chaises longues, hôtel très propre, petit, un peu rétro dans la décoration, accueil simple et souriant, buffet du petit déjeuner tout à fait correct (pain, oeufs durs, fromage, jambon, nutella...) et un croissant par personne --> très bien pour une étape au calme à Givenchy même. Nos petites filles ont bien joué dans le jardin avec la balançoire et le salon de jardin pour enfants, et elles ont même eu droit chacune à une jolie sucette cerise :-)
Nous avons également testé la crêperie et nous y avons tous les quatre apprécié notre dîner, les crêpes ne sont pas exceptionnelles c'est vrai mais elles sont bonnes, la carafe d'eau est apportée avec le sourire... c'est déjà très bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Musardiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Musardiere

Adresse: 123, rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Classé n°2 sur 2 hôtels à Giverny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Musardiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Musardiere Giverny
La Musardiere Hotel Giverny
Hotel La Musardiere Giverny
Giverny La Musardiere
Giverny Hotel La Musardiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Musardiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.