“parfait jusqu'au café...” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Giverny
Catégorie de prix : USD 32 - USD 89
Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
La Celle-saint-Cloud
“parfait jusqu'au café...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Le cadre=+++ le service=+++ le diner=+++ le vin=+++, nous avons passé une excellente soirée. Les conseils des serveurs, du maître d'Hotel et du sommelier nous ont été précieux. Nous retournerons sans hésiter au Jardin des plumes.

Visité en octobre 2013

paris
“Plaisir dans un jardin”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nichée dans un joli jardin, le restaurant et l'hôtel occupent une maison traditionnelle. L'accueil est tel qu'on l'attend, attentif et souriant. La salle du restaurant est belle, les couleurs sont douces, la vaisselle est superbe.
La cuisine est raffinée. Les assiettes sont bien présentées. Nous avions choisi le menu pour un déjeuner. Les ingrédients simples (joue de porc ou lieu jaune) sont de qualité. La cuisson des légumes est parfaite. Le pain est fait maison.
Dommage qu'il n'y ait pas de demi-bouteille de vin, mais on vous sert certains vins au verre.
Cet endroit est à recommander dans ce lieu très touristique.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Malmedy, Belgique
“Allez-y”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Ce restaurant vaut vraiment le détour. Niché dans une maison traditionnelle, au coeur d'un joli parc, il allie qualité et professionnalisme. La décoration est épurée sans être trop froide. Le service est parfait, présent sans être oppressant. Les assiettes tant par la présentation que par le contenu sont de grande qualité. Le rapport qualité - prix est exceptionnel. Une adresse incontournable.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
BONNIERES SUR SEINE
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Découvert par hasard au détour d'un chemin, le jardin des plumes nous a conquis. Propriété de caractère, jardin paradisiaque, cuisine de goût et raffinée. Nous avons été accueillis comme des princes et nous conseillons à chacun de découvrir cet endroit extraordinaire.

Visité en juillet 2013
Rosieres, Belgique
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Quelle bonne idée d'ouvrir un restaurant gastronomique à Giverny !
Villa belle époque dans un jardin magnifique, mais vu la pluie, nous n'avons malheureusement pas su nous y promener. L'accueil est parfait, souriant, aimable et professionnel sans ostentation.
Il nous fut proposé de prendre l'apéritif au salon ou au bar, mais nous avons préféré aller directement "à table". Très jolie décoration, design - sans froideur - et originale.
Mon mari a choisi le menu - 3 plats 36 € - et moi je me suis fait plaisir avec une cuisine originale, tout en fraîcheur et saveurs ! Les présentations sont très belles (on mange avec les yeux) et surtout savoureuses et les portions généreuses ! J'étais curieuse de goûter "l'oeuf fumé" et ne l'ai pas regretté. Le ris de veau est divin, croustillant avec une cuisson parfaite et le riz vénéré inattendu ! N'ayant plus faim, j'aurais - à regret - sauté le dessert, mais je fus judicieusement conseillée par une charmante jeune fille et me suis régalée avec "la tarte au citron-basilic et sorbet lait de coco" (qui devrait s'appeler autrement car ce dessert ne ressemble en rien à une tarte...) Nous avons aussi apprécié que les jus et/ou sauce soient servis à table et que vous puissiez vous resservir,car la petite "saucière" reste à disposition. Avec 2 séries d'amuse-bouche, et en finale encore quelques mignardises (nous n'avons pas pris de café) nous avons été ravis de notre choix et souhaitons beaucoup de succès à l'équipe très souriante et vraiment très professionnelle !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Plumes ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin des Plumes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Plumes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.