“week-end paradisiaque” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“week-end paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nos enfants nous ont offerts un séjour à l'hôtel et 2 dîners gastronomiques. Toute l'équipe était formidable, mais une mention spéciale à Nadia qui est une hôtesse extraordinaire. Nous avons fait deux repas (7 plats) fabuleux, accompagnés d'excellents vins à prix "très contenus" pour ce genre d'établissement. La chambre, sobre et élégante (à l'annexe) était spacieuse, au calme et bien équipée. Bref, nous avons été "chouchoutés". Je profite de ces colonnes pour remercier Nadia pour les "offerts", ce que je n'ai pas eu la présence d'esprit de faire sur place, n'ayant pas détaillé la note au moment du règlement.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Maisons-Laffitte, France
“Tout est grâce et harmonie”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Je me dois d'ajouter ma petite note à ce concert de louanges en remerciement du moment magique que nous avons vécu au Jardin des Plumes. Tout y est grâce et harmonie : le cadre champêtre, l'accueil qui donne l'impression d'arriver chez des amis, la décoration qui crée une atmosphère unique de douceur et de bien-être en alliant modernité et tradition, la cuisine dont les saveurs originales s'assemblent harmonieusement, le service attentif et discret.
Allez-y de bonne heure pour pouvoir profiter de l'apéritif au salon et allez-y en hiver quand les hordes de touristes n'ont pas envahi Giverny.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Incroyablement bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Le lieu est magique, maison de charme au coeur d'un jardin bucolique. La décoration du restaurant tout de blanc vêtu appelle au calme, à la paresse, à la jouissances des papilles. Dans l'assiette que du bon, et surtout des légumes d'autrefois revisites avec élégance et raffinement.
Cerise sur le gâteau : une équipe efficace et ô combien conviviale qui entoure un chef très inspiré !
Ça donne juste envie d'y revenir tellement on s'y sent bien!
Merci.

Ile de France
“Tout à été parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Les commentaires TripAdvisor précédents se confirment à l'approche de l'hiver ... et le foie gras / ris de veau parfaitement exécutés avec la touche d'originalité à la Éric Guerin donnent l'énergie et un peu d'enthousiasme pour l'affronter ! Merci de ce très bon moment.

La Celle-saint-Cloud
“parfait jusqu'au café...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Le cadre=+++ le service=+++ le diner=+++ le vin=+++, nous avons passé une excellente soirée. Les conseils des serveurs, du maître d'Hotel et du sommelier nous ont été précieux. Nous retournerons sans hésiter au Jardin des plumes.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Plumes ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin des Plumes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Plumes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.