“Miam Miam” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Pont-de-l'Arche, France
“Miam Miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un endroit delicieux pour une occasion speciale. Nous avons ete enchantes par notre diner dans cette maison de charme. Service impeccable. Assiette bien presentee. Portions miniscules. Beau cadre raffine.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bon établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Déjeuner entre amis, dans un cadre très agréable, tables et déco soignées.

On y mange très bien (on regrettera tout de même des quantités limitées dans l'assiette, tout particulièrement sur l'entrée). Le pain, fait maison est délicieux.

Petit bémol tout de même sur les prix de la carte des vins... un peu de modération serait la bienvenue.

Une belle expérience, addition finale néanmoins un peu élevé...

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
blaru
“C'est une véritable arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Le repas n'est pas à la hauteur du cadre.
Le service est très médiocre.
J'avais faim en sortant.
Par contre l'addition est très salée.
Avis recouper avec deux autres couples.

Nadia S, Gérant de Le Jardin des Plumes, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
bonjour Monsieur,

je donne suite à votre commentaire qui a retenu notre attention.

je suis déçue de lire ce compte rendu bien évidemment et j'aurais préféré l'entendre de vive voix le jour de votre passage, car il est très important pour nous de connaître l'avis de nos clients.

votre commentaire manque d'argumentaire pour que nous puissions tenir compte de vos remarques et progresser.

nous espérons, mon équipe et moi même, avoir l'occasion de vous montrer que nous ne sommes pas "une arnaque" mais que nous travaillons, et ce depuis 14 mois, dans le bien être de nos clients.
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons mangé des mets delicats avec une viande et un poisson cuit parfaitement.le service était parfait nous avons juste compati pour une jeune stagiaire qui s'est fait morigene (il est vrai très discrètement) pour avoir oublié la composition de la sauce. Notre fils de 4 ans a même eu le droit d'aller choisir son dessert en cuisine. A trois vins et café inclus nous en avons eu pour 100 euros : à ce prix j'ai du mal à comprendre que nous ayons été seuls ce 26 novembre à midi. Nous avons testé ce soir le chateaubriand à paris, star du fooding et bien franchement nous avons préféré le jardin ; la qualité gustative n'a rien à lui envier, et le cadre comme le service sont bien meilleurs. ..

“week-end paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nos enfants nous ont offerts un séjour à l'hôtel et 2 dîners gastronomiques. Toute l'équipe était formidable, mais une mention spéciale à Nadia qui est une hôtesse extraordinaire. Nous avons fait deux repas (7 plats) fabuleux, accompagnés d'excellents vins à prix "très contenus" pour ce genre d'établissement. La chambre, sobre et élégante (à l'annexe) était spacieuse, au calme et bien équipée. Bref, nous avons été "chouchoutés". Je profite de ces colonnes pour remercier Nadia pour les "offerts", ce que je n'ai pas eu la présence d'esprit de faire sur place, n'ayant pas détaillé la note au moment du règlement.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Plumes ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin des Plumes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Plumes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.