“Excellent week end !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Giverny
Catégorie de prix : USD 32 - USD 89
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Excellent week end !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Merci à la Maitresse des lieux ainsi qu'au Chef et tout le personnel qui nous ont permis de passer un excellent week end dans un endroit bucolique.
2 chambres très confortables et décorées avec goût !
Une soirée qui a commencé par un apéritif autour d'excellente rillette de poulet faite maison dans un petit salon très british, suivi d'un diner Carte blanche pour nous et l'un des enfants était excellent, tout en finesse et en saveur que nous avons apprécié ainsi que le service discret et professionnel.
Après une très bonne nuit, un petit déjeuner très copieux dans le petit salon où des confitures maison et pleins de bonnes choses nous attendaient, nous avons profité de son jardin et de ceux de Monet...
A refaire...
Merci !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Cergy, France
“tres agreable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Diner et nuit dans cet établissement relais du silence tout etait, parfait pour passer un agreable week end tres bien situé on peut profiter de giverny a pied ce qui est fort agreable
Le diner carte blanche etait tout en saveurs service professionnel
Accueil très sympathique nous nous sommes sentis a l aise
Apres une bonne nuit ( le lit est tresngrand et moelleux ) petit, dejeuner gourmand avec des produits, de qualité dont un delicieux yaourt
Nous recommanderons cet etablissement

Visité en mai 2014
Marcq-en-Baroeul, France
“Un repas un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Séduits par une critique très favorable du magazine Gault -Millau ,nous avons décidé ,après une visite du musée Claude Monet ,de fêter l'anniversaire de mon épouse dans ce restaurant.Après un accueil fort agréable et un apéritif pris au salon ,nous avons choisi de nous fier à l'inspiration du chef.Ce n'était sans doute pas une très bonne idée ce soir là ,car à part l'entrée ,les plats manquaient d'originalité et étaient servis en très petites portions avec des accompagnements réduits au minimum.Mais ce qui nous a le plus étonnés , c'est la rapidité du service qui a fait que le repas était terminé en moins d'une heure!Signalons cependant que la patronne à qui nous avions fait part de notre déception a tenu à nous offrir l'apéritif.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“paix, verdure et gastronomie.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons fait confiance au menu "surprise du chef", confiance amplement méritée. La carte des vins est bio ++. Le muscat sec Hatschbourg grand cru Jean-François Otter est une merveille.
Délassez-vous tranquillement à l'écart de la foule.

Visité en avril 2014
Limetz-Villez, France
“Une cuisine raffinée alliant les saveurs d'autrefois et la cuisine contemporaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Un grand moment de la gastronomie ou la cuisine fusion est à l'honneur.
Un cadre bucolique, une cuisine raffinée et un service de qualité avec des conseils d'un sommelier pour parfaire alchimie des mets et des vins.
Bravo

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Plumes ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin des Plumes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Plumes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.