“On n'a qu'une envie : y retourner !” 5 5 étoiles

Le Jardin des Plumes a été ajouté à vos Favoris
Le Jardin des Plumes
3.5 sur 5 Hôtel   |   1 rue du Milieu, 27620 Giverny, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Giverny
“On n'a qu'une envie : y retourner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

L'accueil agréable, attentionné, souriant, disponible. Le cadre (une grande maison dans laquelle on se sent invité plutôt qu'un hôtel où l'on se sent anonyme, un grand jardin), le confort et la décoration.
Et puis le diner faisant découvrir de nouvelles et délicieuses associations et saveurs très réussies accompagnées de vins hors des sentiers battus. A quelques centaines de mètres du coeur de village et des musées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Chaufour-les-Bonnieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Envie de dire ...l'excellence...vraiment rien a redire...qu'il est bon de rentrer en se disant que cette soirée était Magnifique en tout point...cela n'arrive pas souvent....hâte d'une autre occasion et nous espérons Surtout que cela continu....

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
cravent
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Quel bon dîner et quel bel endroit que le Jardin des Plumes.
Le service est excellent avec un accueil ni trop simple, ni trop huppé.
Un oenologue passionné par son métier qui nous a fait découvrir de superbes vins.
Quant au dîner, tout simplement parfait avec le menu dégustation qui vaut vraiment le déplacement.
Nous reviendrons c'est sûr.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous sommes allés au Jardin des plumes pour déjeuner avant d'aller au musée des impressionnistes. Nous nous sommes garés au parking de la maison de Monet et, alors que c'était un peu la cohue dans les restaurants proches de la maison de Monet et du musée des impressionnistes, après une courte marche, nous nous sommes retrouvés au calme, dans une belle maison de style anglo-normand située dans un magnifique jardin. La cuisine était excellente, le cadre était très chaleureux et le personnel nous a tout de suite mis très à l'aise. Nous avions presque l'impression de faire partie de la famille. Après le dessert, on nous a même proposé de prendre le café au salon. C'est sûr que nous y retournerons lorsque nous irons voir une nouvelle exposition au musée des impressionnistes.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Leernes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Certainement le meilleur hôtel depuis que nous voyageons. Nous avons eu droit à un diner gastronomique merveilleux avec un personnel super compétent et sympa. Une literie et une chambre incroyables de confort et un jardin qui en met plein les yeux ! Le cadre est fabuleux. La déco intérieure est géniale ! Nous avons eu de la peine à rendre notre clef. Un désir certain : y retourner !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Etablissement restauré avec goût. Peut être un peu proche de la route.
Bon accueil.
Coté chambre, la suite vue jardin est réussie sur deux niveaux et avec un mobilier art deco bien choisi. En revanche, cela ne vaut certainement pas 320€ la nuit, alors qu'il n'y a pas de service particulier (2 bouteilles d'eau, rien de plus), et surtout lorsqu'on remarque que l'établissement a déja bradé ses nuits à 50% sur Groupon. Enfin, un détail qui compte: une télécommande de TV atrocement sale...
Côté cuisine, tout d'abord, on en profite dans une magnifique salle. Ici, aucune fausse note. Dans l'assiette, c'est pareil, très réussi. Plus simple que dans le restaurant "cousin" de la mare aux oiseaux et c'est tant mieux. La carte est peut être un peu courte (comme le plateau de fromages : seulement 5 fromages dispos) avec un seul menu qui emmène rapidement à la carte... Alors, on monte d'un cran et on se rapproche de l'étoile michelin (a priori très (trop?) attendue par le personnel)!

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Un accueil souriant, dans un cadre reposant après la cohue dans les jardins de Monet.Des prix très doux (au déjeuner) avec une qualité irréprochable des entrées aux desserts, en particulier la cuisson des petits légumes de saison.Quelle différence avec tant de restaurants qui pratiquent un simple réchauffage des plats achetés chez Métro!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
La Musardiere
N° 1 sur 1 à Bray-et-Lu
Les Canisses
Les Canisses
N° 1 sur 2 à Le Goulet

Vous connaissez Le Jardin des Plumes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Plumes

Adresse: 1 rue du Milieu, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
N° 1 sur 2 hôtels à Giverny
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Jardin des Plumes 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Plumes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Plumes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.