“une adresse pleine de promesse !” 5 5 étoiles

1 rue du Milieu, 27620 Giverny, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Giverny
Certificat d'Excellence 2014
bry sur marne, france
“une adresse pleine de promesse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Eric Guerin, de la mare aux oiseaux (Saint Joachim à côté de Guerande) à ouvert une nouvelle maison à Giverny avec un couple à la tête... Nous l'avons testé le mois de l'ouverture...je suis sur qu'ils vont vite obtenir une étoile au michelin rapidement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Everything is perfect : the atmosphere, the warm welcome and the delightful cuisine !

Nous sommes arrivés un peu en avance pour le dîner, nous avons donc décidé de nous installer dans le jardin, à une petite table à l'ombre d'un saule pleureur. Les serveurs sont venus jusqu'à nous, en plein milieu du jardin, pour nous servir l'apéritif !

Nous avons ensuite décidé de manger à l'intérieur, la salle est splendide, très spacieuse et les tables sont merveilleusement dressées avec une vaisselle de grande qualité.

Quant à la cuisine, les plats sont très bien servis et les accords plein d'origanilité prennent tout leur sens à la première bouchée! Je vous recommande le boeuf mariné, mascarpone à l'amande amère et bouillon de boeuf glacé en entrée: c'est aussi inattendu qu'exceptionnel !
Quant aux amateurs de fromage inutile de préciser qu'ils y trouveront leur compte: le chariot de fromage est très bien garni, les grands classiques (camembert ou gruyère) y côtoient des fromages plus méconnus, tous excellents. Vient alors le moment du dessert qui effraie toujours un peu car bien souvent les pâtisseries ne sont pas à l'hauteur des plats précédents. Cette fois-ci, toutes mes craintes se sont envolées: le dessert était fantastique, alliant à la fois gourmandise et légèreté.
Chaque plat était ponctué des conseils avisés de Francesco, le sommelier, pour des accords parfaits.
Nous y retournerons très certainement, les tarifs sont extrêmement corrects au vue de la qualité des mets seervis et du décor.
Merci encore !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Soirée entre amis agréable mais la cuisine n'était pas au rendez vous, à se poser la question si il y avait un chef en cuisine. Cuisine fade sans saveur sans caractère, on pouvait s'attendre à autre chose vu la notoriété du propritéaire.
A ce niveau pas de nappage, mobilier extérieur ludique, un sursaut de peur à l'arrivée du ramasse miette (juste une grosse ballayette !).
Prestation pas la hauteur de l'adition.
Cadre agréable, belle maison bourgoise, service "gentillé" pas de formule de politesse à notre départ.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

L'accueil agréable, attentionné, souriant, disponible. Le cadre (une grande maison dans laquelle on se sent invité plutôt qu'un hôtel où l'on se sent anonyme, un grand jardin), le confort et la décoration.
Et puis le diner faisant découvrir de nouvelles et délicieuses associations et saveurs très réussies accompagnées de vins hors des sentiers battus. A quelques centaines de mètres du coeur de village et des musées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Voilà un bon endroit où se faire voler de l'argent! Pas grand chose dans les assiettes, l'eau vendu au prix du vin, le vin au prix du champagne, et le champagne au prix de l'or. Par contre vous pouvez y aller pour manger du beurre salé et du pain pendant que vous attendez 1h avant de manger. Même le café est raté! Mais du coup ils nous l'ont offert, sinon 5€ le café. Faites attention aux apéritifs, ils n'amènent pas la carte et la surprise est sur la note! 16€ la coupe de champagne! Déconseillé, et nous n'y retournerons plus jamais!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chaufour-les-Bonnieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Envie de dire ...l'excellence...vraiment rien a redire...qu'il est bon de rentrer en se disant que cette soirée était Magnifique en tout point...cela n'arrive pas souvent....hâte d'une autre occasion et nous espérons Surtout que cela continu....

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
cravent
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Quel bon dîner et quel bel endroit que le Jardin des Plumes.
Le service est excellent avec un accueil ni trop simple, ni trop huppé.
Un oenologue passionné par son métier qui nous a fait découvrir de superbes vins.
Quant au dîner, tout simplement parfait avec le menu dégustation qui vaut vraiment le déplacement.
Nous reviendrons c'est sûr.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Jardin des Plumes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Plumes

Adresse: 1 rue du Milieu, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
N° 1 sur 2 hôtels à Giverny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Plumes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Plumes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.