“Une divine surprise!” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   1 rue du Milieu, 27620 Giverny, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Giverny
“Une divine surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Superbe restaurant!Quelle surprise au milieu de toutes ces gargottes à touristes!Une cuisine inventive malgré une carte un peu courte!Un personnel efficace attentionné et discret!Un sommelier passionné!Tout pour passer une soirée en amoureux dans un écrin douillet de grande classe!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Azé
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Accueil sur mesure et très convivial.
Cuisine inventive et originale, nous n'avions pas de menu et nous nous sommes laissés guider par le choix du Chef et nous n'avons pas été déçu bien au contraire, un vrai régal tout en subtilité, de l'Art.
Chambre très agréable avec vue sur le parc, literie très confortable le tout à deux pas de la maison du jardin de Monet et du musée des Impressionnistes.
Un excellent petit déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un accueil délicieux, un joli jardin, des chambres confortables avec une excellente literie, un restaurant de première qualité et des petits déjeuners sont excellents. Un endroit de charme et de confort.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Livry-Gargan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Munis d'un cadeau "DAKOTA BOX" de la part de nos enfants, nous avons choisi "Le Jardin des Plumes" pour un déjeuner. Nous avons reçu un accueil chaleureux à notre arrivée au restaurant et une table très bien située nous a été attribuée.

La salle du restaurant est décorée avec beaucoup de goût, avec une pointe de modernité très "chic" alors que nous sommes dans une ancienne demeure qui a gardé tout son charme.

Le menu proposé fut délicieux et raffiné du début à la fin du repas. Le service est excellent et discret donc pas "pesant". Nous avons ensuite profité de ce jardin plein de charme en dégustant thé et café.

Nous y reviendrons car c'est une adresse à retenir et nous adressons toutes nos félicitations à l'équipe qui est vraiment au service de sa clientèle.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Une demeure magnifique, très bon accueil, un service parfait et une cuisine sans faute ! Des mets délicieux, raffinés.
Rien à dire de plus, il faut y aller ! Excellente adresse. Nous y reviendrons très rapidement!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avions réservé le we du 15/16 mars deux chambres à l'occasion du cadeau de Noël pour des amis. Les chambres situées dans l'annexe étaient sublimes, spacieuses, de bon goût e très propres. Pas de bruit en dehors de celui des oiseaux. L'accueil est très souriant, professionnel mais pas guindé, et l'on sent immédiatement qu'il règne une ambiance détendue. Le petit déjeuner était très varié, de qualité, viennoiseries et pain réalisés sur place, un délice!
Un mot quand même du restaurant, où nous avions choisi le menu 7 plats à l'inspiration du chef. Un réel délices, découvertes de saveurs plus agréables les unes que les autres,et celà de l'amuse bouche au dessert. Un service parfait malgré la jeunesse du personnel, et toujours le sourire et le détail de chacun des plats. Les 3 fourchettes du Michelin sont amplement méritées, continuez ainsi et l'étoile devrait suivre! Une mention spéciale pour le sommelier passionné par ses vins bio issus de petites voire minuscules propriétés. Il a su nous transmettre sa passion et nous faire découvrir de vrais trésors.
Si vous venez à Giverny ou dans les alentours, ne manquez pas cette superbe adresse!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé un très agréable moment dans cette jolie demeure où toute l'équipe est attentionnée et bienveillante toujours avec le sourire.
Repas délicieux et petit-déjeuner raffiné.
Excellente adresse

Astuce pour la chambre : La javanaise pour un souvenir inoubliable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
La Musardiere
N° 1 sur 1 à Bray-et-Lu
Les Canisses
Les Canisses
N° 1 sur 2 à Le Goulet

Vous connaissez Le Jardin des Plumes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Plumes

Adresse: 1 rue du Milieu, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
N° 1 sur 2 hôtels à Giverny
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Jardin des Plumes 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Plumes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Plumes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.