“:) lieu idéal pour une escapade en amoureux” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   1 rue du Milieu, 27620 Giverny, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Giverny
Certificat d'Excellence 2014
Nantes
“:) lieu idéal pour une escapade en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Personnel charmant et attentif. Suite très agréable décorée avec beaucoup de bon goût. Repas et vins merveilleux. Le lieu idéale pour une escapade en amoureux ou en famille en route vers la Normandie.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Après avoir du y annuler une réservation précédente - sans aucun souci ni frais - me revoici à quelques jours d'un week-end prolongé à chercher une destination de voyage. Je téléphone à tout hasard au Jardin des Plumes, et pour mon plus grand bonheur, un désistement de dernière minute me fait profiter de la suite La Javanaise. La plus chère, un peu trop sans doute, mais fabuleuse!

Tout d'abord, un accueil charmant et chaleureux. Ensuite, une chambre de tout grand luxe: meublée avec goût (art nouveau), chambre en mezzanine à la décoration d'inspiration africaine, salle de bain et douche de grand confort, et un petit balcon donnant sur les jardins. Que nous nous sommes empressés d'aller visiter pour nous y installer et déguster une bière ambrée 'locale'. Enfin, un délicieux repas au restaurant de l'hôtel.
Après une nuit reposante sur une literie moelleuse et ferme juste ce qu'il faut, le petit-déjeuner nous est servi dans notre chambre. Un régal. Le service, la présentation, la fraîcheur, l'abondance, le goût. Parfait avant de partir en promenade dans les jardins de Monet.

Quelques petits bémols:
- malgré les bouteilles d'eau dans la chambre, un mini-bar serait très agréable.
- deux chaises ou tabourets sur le balcon, pour qu'on puisse y boire ce que nous aurions pris dans le mini-bar.
- la peinture du sol du balcon qui restait collée à nos semelles.
- le bruit de la route quand on est au jardin.

Un séjour enchanteur!
Je recommande, définitivement!
Même si oui, parfois, il faut mettre le prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Collioure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Quel bonheur de venir dans ce sublime restaurant qu'est le jardin des plumes.

On retrouve quelques personnes de la mare aux oiseaux et on se sent tout de suite à la maison
La salle de restaurant imaginé par la mère d'Éric est très réussie

Niveau gastronomique le menu entrée plat dessert est très bien équilibré

Bref un grand bravo a toutes la team En particulier à quentin et nadia

• Séjour du août 2014
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Le jardin de plumes, un petit hôtel élégant et raffiné juste à côté du jardin Monet.
Chambre très jolie avec une décoration à l'ancienne en toute simplicité mais délicate.
Petit déjeuner excellent avec jus d'orange frais, confitures maison, croissants et pain.
Le tout dans une véranda entourée de verdure.
Repas du soir dans le restaurant d'Eric Guérin, Joackim en cuisine, nous fait voyager dans un monde gastronomique et de qualité. Repas savoureux du début à la fin !
Merci pour l'accueil et ce séjour !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
amboise
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

quand je demande à ma fille de 18 ans si elle veut revenir au "Jardin des Plumes", sa réponse est "Oui et oui...." .
Nous connaissions La Mare aux Oiseaux et le Jardin des Plumes est dans la même lignée : chambre spacieuse, décoration intimiste, salle de bains lumineuse... literie superbe et le cadre : extraordinaire sans parler du petit déjeuner, du jardin, et du repas au restaurant.... DELICIEUX, subtil, de belles associations .......

un personnel compétent et souriant...
Pour une pause alliant détente et bon goût, allez donc "aux Plumes"!

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chambre "Negresoie"- spacieuse, décoration subtile et salle de bains lumi...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Tout commence par l'accueil avec un personnel aux petits soins. Cet hôtel est un bel écrin au cœur de Giverny à littéralement 2 pas des jardins de Monet. Les chambres sont spacieuses, la literie parfaite. Il y fait peut-être un peu chaud l'été. Le petit-déjeuner est juste une merveille. Nous y retournerons avec plaisir !

Une mention supplémentaire pour le personnel qui s'est mis en quatre pour nous le dernier jour où nous partions aux aurores ... nous avons tout de même eu droit à notre petit-déjeuner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avions été enchantés par notre passage au Jardin des Plumes peu après son ouverture; encore une fois, RAVIS par notre séjour!
Un service toujours aussi agréable, souriant, discret-mais-pas-trop, une chambre toujours aussi charmante et calme, bref, un vrai moment de détente, une vraie bulle de bien-être!
Le prix n'est peut-être pas des plus accessibles, mais c'est définitivement peu par rapport à la qualité de la prestation!
A quand la 3ème visite...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Jardin des Plumes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Plumes

Adresse: 1 rue du Milieu, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
N° 1 sur 2 hôtels à Giverny
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Jardin des Plumes 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Plumes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Plumes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.