“Super charmant” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 14 chambres d'hôtes à Giverny
Brossard
“Super charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous recommandons ce super bel endroit aux visiteurs de Giverny. L'accueil de Stéphanie et Gérard est exceptionnel. En plus, la maison de Claude Monet est située à peine à quelques pas du moulin. Vraiment charmant. Nous y retournerons certainement.

• Suédois en premier
salouel
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Nous avons passé un très bon moment au Moulin des Chennevieres, endroit idéal pour une escale romantique et ressourcante. La deco des chambres est raffinée, belle salle de bain, la propreté est au rendez vous.! Le parc est magnifique et nous avons pu découvrir des animaux "exotiques"et nous détendre dans les chaise longues mises à notre disposition. Très bon petit déjeuner avec de bonnes confitures maison, un buffet copieux avec des viennoiseries. N’hésitez pas à demander conseils aux propriétaires pour un resto, une visite...Mr et Mme Guillemard sont très accueillants et aux petits soins. Nous recommandons vivement cette adresse et nous y retournerons.avec plaisir.
Fabienne et Martial

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons séjourné dans ce charmant moulin, et nous avons été ravi. Le lieu est magnifique, la déco des chambres est très raffinées et nous avons eu le droit à un petit déjeuner très copieux. Cet hôtel est situé à moins de 5 min a pied du musée Claude Monet ce qui est très appréciable, de plus nos hôtes nous ont prété des vélos ce qui nous a permis de faire une bonne balade.
Nous avons beaucoup aimé cet endroit et nous le conseillons fortement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons été ravis de cette nuit passée au Moulin :
-accueil très agréable
-hôtes discrets et en même temps ravis de discuter avec nous, de nous donner des conseils de visites, de balades, de restaurant, des explications sur les animaux exotiques du parc
-cadre absolument sublime, idyllique et reposant
-ménage impeccable
-petit déjeuner copieux et confiture de rhubarbe à tomber !
Bref, une très bonne adresse que je vais conseiller à tout le monde !

Grandcamp-Maisy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Nous avons passé avec un couple d'amis deux nuits au moulin des chennevières qui est un endroit paradisiaque à Giverny. La maison est splendide et la décoration à couper le souffle. Nous avions chacun une chambre très agréable avec vue sur le jardin et plus exactement sur les kangourous (incroyable non...). Le parc est très bien entretenu et nous avons passé de longs moments à nous y promener pour admirer l'éventail d'animaux exotique et les fleurs. La rivière qui traverse la propriété donne une impression de bien être et rêvasser sur les ponts en regardant l'eau couler il n'y a rien de plus magique.
Stéphanie et Gérard sont des gens adorables, toujours présent pour bavarder et rendre votre séjour des plus agréable.
Le petit déjeuner est trop copieux avec toutes sortes de confitures maison, des croissants, du pain tout chaud, de la brioche, toutes sorte de yaourt, de la compote, du fromage, des oeufs, des fruits frais et sec, des céréales.... C'est incroyable.
Si vous devez aller séjourner à Giverny, nous pensons qu'il n'y a pas mieux.
Vous pourrez même si vous êtes plus courageux que nous profiter des vélos mis a disposition.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

nous avons passé un agréable séjour dans un cadre magnifique ( très grand jardin avec des animaux) , très beau moulin! accueil excellent ! petit-déjeuner très copieux avec des confitures maison et tellement de choix ... nous reviendrons très prochainement avec des amis , nous recommandons vivement cet endroit !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Nous venons de passer deux jours très agréable dans ce moulin superbement restaure par ses hôtes. Excellent accueil de Stephanie et Gerard qui ont été de très bons conseils pour visiter la ville et la région. Nous sommes d'ailleurs en route pour la pointe u hoc...
Le diner bon et copieux. Le petit déjeuner une merveille avec les confitures maison, je recommande tout particulièrement la confiture rhubarbe kiwi !

• Séjour du août 2010

Vous connaissez Moulin des Chennevieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin des Chennevieres

Adresse: 34 chemin du Roy, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Classé n°7 sur 14 chambres d'hôtes à Giverny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin des Chennevieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin Des Chennevieres Giverny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin des Chennevieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.