“"un pur moment de bonheur"” 5 5 étoiles

Moulin des Chennevieres a été ajouté à vos Favoris
Moulin des Chennevieres
34 chemin du Roy, 27620 Giverny, France   |
Vitry-sur-Seine, France
“"un pur moment de bonheur"”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons passé une nuit merveilleuse au moulin de Chennevières. Nous sommes arrivés à 19h, Stéphanie et Gérard nous informaient qu'à 19h30 c'était le rendez-vous de l'apéro dans le salon. Salon orné d'une immense cheminée et de boiseries d'origine pour les murs. Le lieu est magnifique, à l'intérieur comme à l'extérieur. On s'y sent bien, un vrai moment de nature et de sérénité. Au petit matin, un petit déjeuner royal nous attendait sur cette magnifique table en bois. Nous avons pu échanger nos adresses avec des gens de Singapour. Nous y retournerons en famille la prochaine fois ! C'est sûr ! Merci

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Grandcamp-Maisy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous ne pouvions pas manquer l'exposition Clark au Musée des Impressionnismes alors nous sommes revenus à Giverny chez Stéphanie et Gérard. Nous avons cette fois séjourné dans la chambre lilas qui est très confortable et très soignée. Toujours le même accueil aussi chaleureux et une propriété toujours aussi belle à l'intérieur comme à l'extérieur. Comme le dit le dicton jamais deux sans trois alors à l'année prochaine. Un grand merci

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Si vous avez le bonheur de vous arrêter au moulin de Chennevières ,d'y passer une soirée ,une nuit ,un week end,vous n'oublierez jamais l'accueil que vous réserveront Gérard et Stéphanie ,les hôtes des lieux .ils vous régaleront de leur table ,leur parc ,leur site magnifique
Les chambres sont plus originales les unes que les autres ,et d'une tenue parfaite. E,t si vous aimez l'alpinisme,ne ratez pas la chambre "Bambou",perchée au sommet de ce moulin ,avec vue imprenable sur la nature environnante.
En un mot ,un petit coin de paradis pour familles , curieux ,ou ...........amoureux
Y et MB

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Brossard
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous recommandons ce super bel endroit aux visiteurs de Giverny. L'accueil de Stéphanie et Gérard est exceptionnel. En plus, la maison de Claude Monet est située à peine à quelques pas du moulin. Vraiment charmant. Nous y retournerons certainement.

salouel
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Nous avons passé un très bon moment au Moulin des Chennevieres, endroit idéal pour une escale romantique et ressourcante. La deco des chambres est raffinée, belle salle de bain, la propreté est au rendez vous.! Le parc est magnifique et nous avons pu découvrir des animaux "exotiques"et nous détendre dans les chaise longues mises à notre disposition. Très bon petit déjeuner avec de bonnes confitures maison, un buffet copieux avec des viennoiseries. N’hésitez pas à demander conseils aux propriétaires pour un resto, une visite...Mr et Mme Guillemard sont très accueillants et aux petits soins. Nous recommandons vivement cette adresse et nous y retournerons.avec plaisir.
Fabienne et Martial

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons séjourné dans ce charmant moulin, et nous avons été ravi. Le lieu est magnifique, la déco des chambres est très raffinées et nous avons eu le droit à un petit déjeuner très copieux. Cet hôtel est situé à moins de 5 min a pied du musée Claude Monet ce qui est très appréciable, de plus nos hôtes nous ont prété des vélos ce qui nous a permis de faire une bonne balade.
Nous avons beaucoup aimé cet endroit et nous le conseillons fortement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons été ravis de cette nuit passée au Moulin :
-accueil très agréable
-hôtes discrets et en même temps ravis de discuter avec nous, de nous donner des conseils de visites, de balades, de restaurant, des explications sur les animaux exotiques du parc
-cadre absolument sublime, idyllique et reposant
-ménage impeccable
-petit déjeuner copieux et confiture de rhubarbe à tomber !
Bref, une très bonne adresse que je vais conseiller à tout le monde !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin des Chennevieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin des Chennevieres

Adresse: 34 chemin du Roy, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
N° 8 sur 14 chambres d'hôtes à Giverny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin des Chennevieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin Des Chennevieres Giverny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin des Chennevieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.