“parfait !” 5 5 étoiles

34 chemin du Roy, 27620 Giverny, France   |
Enghien-les-Bains, France
“parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

moulin magnifique autant de l'extérieur que de l'intérieur (grande cheminée), cadre superbe, chambres très propres et aménagées avec beaucoup de goût (j'avais choisi la chambre pivoine).prpriété très bien entretenue. accueil chaleureux et authentique, sont aux petits soins pour chacun. table d'hôtes : très bon rapport qualité/prix (entrecôte délicieuse d'au moins 400g dans le menu à 28€ tout compris) .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Bournemouth
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous venons de passer le week-end au moulin en compagnie de Stephanie, Gérard et leurs 2 pitchounettes... non seulement l'accueil a été extra mais le lieu était juste magique...un vrai moment de détente dans ce merveilleux village normand...merci pour le dépaysement et bravo pour la côte de boeuf à la cheminée...on en salive encore....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
brières les scellés
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

le moulin est plein de charme, les nombreux animaux sont un attrait certain et la chambre marguerite que nous occupions en famille adorable, spacieuse, confortable et décorée avec charme; l'accueil est souriant mais le moulin a un inconvénient intrinsèque: la roue fonctionne et la chambre marguerite est située juste au dessus donc à moins d'avoir un sommeil de plomb ou d'excellentes boules quiès, impossible de fermer l'oeil de la nuit; par ailleurs, nous avions choisi cet endroit pour la possibilité d'y diner, une table d'hôtes étant proposée. J'avais réservé par téléphone et confirmé par mail mais la propriétaire avait oublié de le noter; ce qui lui arrive 2 ou 3 fois par an selon ses dires et elle nous a expliqué que n'ayant pas fait les courses elle ne pouvait pas nous proposer le diner et nous a envoyé au village où il y a pleins d'autres chambres d'hôtes plus proches des restaurants et plus au calme donc elles auraient été un meilleur choix pour nous. Une impression: cet oubli nous a de plus semblé volontaire, les propriétaires ayant prévu sortie et diner en famille. Par ailleurs, il faut régler en espèces uniquement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Étudiants à Paris, nous sommes venus passer une nuit dans le moulin de Stéphanie et Gérard. En plus d un accueil aux petits soins, l endroit est superbe au milieu d un grand parc (agrémente, chose amusante, de kangourous et autruches !) a deux pas du jardin de Claude Monnet.
Nous reviendrons c est sur !

• Séjour du avril 2012
Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons passé une nuit merveilleuse au moulin de Chennevières. Nous sommes arrivés à 19h, Stéphanie et Gérard nous informaient qu'à 19h30 c'était le rendez-vous de l'apéro dans le salon. Salon orné d'une immense cheminée et de boiseries d'origine pour les murs. Le lieu est magnifique, à l'intérieur comme à l'extérieur. On s'y sent bien, un vrai moment de nature et de sérénité. Au petit matin, un petit déjeuner royal nous attendait sur cette magnifique table en bois. Nous avons pu échanger nos adresses avec des gens de Singapour. Nous y retournerons en famille la prochaine fois ! C'est sûr ! Merci

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Grandcamp-Maisy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous ne pouvions pas manquer l'exposition Clark au Musée des Impressionnismes alors nous sommes revenus à Giverny chez Stéphanie et Gérard. Nous avons cette fois séjourné dans la chambre lilas qui est très confortable et très soignée. Toujours le même accueil aussi chaleureux et une propriété toujours aussi belle à l'intérieur comme à l'extérieur. Comme le dit le dicton jamais deux sans trois alors à l'année prochaine. Un grand merci

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Si vous avez le bonheur de vous arrêter au moulin de Chennevières ,d'y passer une soirée ,une nuit ,un week end,vous n'oublierez jamais l'accueil que vous réserveront Gérard et Stéphanie ,les hôtes des lieux .ils vous régaleront de leur table ,leur parc ,leur site magnifique
Les chambres sont plus originales les unes que les autres ,et d'une tenue parfaite. E,t si vous aimez l'alpinisme,ne ratez pas la chambre "Bambou",perchée au sommet de ce moulin ,avec vue imprenable sur la nature environnante.
En un mot ,un petit coin de paradis pour familles , curieux ,ou ...........amoureux
Y et MB

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
Le Jardin des Plumes
N° 7 sur 14 à Giverny
La Pluie de Roses
La Pluie de Roses
N° 4 sur 14 à Giverny

Vous connaissez Moulin des Chennevieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin des Chennevieres

Adresse: 34 chemin du Roy, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
N° 8 sur 14 chambres d'hôtes à Giverny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin des Chennevieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin Des Chennevieres Giverny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin des Chennevieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.