“CHAMBRE D HOTE A DECONSEILLER” 1 5 étoiles

Moulin des Chennevieres
34 chemin du Roy, 27620 Giverny, France   |
Classé n°8 sur 14 chambres d'hôtes à Giverny
fontaine le comte
“CHAMBRE D HOTE A DECONSEILLER”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Studio dans la tour au 3eme etage pièce comprenant un bloc cuisine une table une cabine de douche 1 wc derrière un paravent une échelle de meunier pour accéder au lit.(pas de lavabo)
Le lit est posé à meme le sol et la hauteur sous plafond est très faible .Le moulin se trouve entre une route à grande circulation et une ligne de chemin de fer donc impossible de se reposer.L'accueil est très froid ,le petit déjeuner est très basique avec des produits de grande distribution .Par contre le jardin est magnifique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Moulin des Chennevieres, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher Monsieur Gérard S

En effet la chambre Bambou se trouve dans la tour du moulin au 3ème et 4ème étage avec une échelle de menier pour accéder à la chambre comme cela vous l'a été indiqué lors de votre réservation par téléphone et comme ceci est expliqué et décrit sur notre site internet.
En ce qui concerne le lit vous n'avez sans doute pas remarqué que le matelas ne se trouve pas à même le sol mais sur un sommier en bois avec des pieds. La chambre est en effet pas très haute de plafond mais mesurant moi-même 1m70 je tiens debout sans problème (sauf évidemment sur les cotés puisque la toiture est en pente).
Le petit déjeuner n'était peut être pas à votre goût mais de la à prétendre que ce ne sont que des produits de grande distribution, vous devriez le préparer avec nous...et excusez moi si je ne fait pas les yaourt maison et si je ne cultive pas le café dans mon joli jardin.
Et pour finir Giverny se trouve entre deux colines et s'il arrive que l'on entende la résonnance du fond de bruit d'un train il faudra vous paindre à la SCNF car c'est ainsi pour tout le village quand à la grande route qui traverse Giverny c'est la départemenal 5.
En revanche merci Monsieur d'avoir annulé la veille de votre séjour la table d'hôte et surtout ne nous remerciez pas d'avoir profité de notre acceuil soit disant froid dès 9h00 le matin ainsi que des cafés et thés mis à votre disposition dès votre arrivée avec vos amis et pour les vélos avec lesquels vous êtes parti ce même matin.
Et je vous précise encore que vous aviez choisi cette chambre et que si cette dernière ne vous convenait pas vous aviez le choix lors de votre réservation

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
sainte catherine
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Je viens de téléphoner pour réserver une nuit, la chambre dans la tour était libre, tout ce passait bien quand on m'a demandé si c'était pour un mariage. Dès que j'ai dit que c'était pour un anniversaire de mariage en amoureux, là problème, plus possible de louer la chambre. Raison invoquée ? Nous allions faire du bruit en rentrant le soir et nous n'arriverions pas à être prêts pour le petit déjeuner à 8h30 !! On m'a presque raccroché au nez !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
, Owner de Moulin des Chennevieres, a répondu à cet avis, 8 juillet 2012
Chère Steph

Si nous avons décidé de ne plus louer nos chambres à des clients venant pour des mariages ou autres cérémonies du soir c'est que vous avons très souvent rencontré des problèmes. Ceci est un choix personnel et que vous trouviez celà aberrant est de votre droit mais nous préférons que nos clients en vacances qui viennent pour se reposer ne soient pas réveillés en pleine nuit.
En revanche nous ne vous avons pas raccroché au nez mais au contraire expliqué de nombreuses minutes sur quoi notre choix de ne pas loué la chambre était fondé, si vous ne le comprenez pas nous en sommes désolés mais c'est ainsi.
st vrain
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons passé deux jours fort agréables dans un cadre comme nous aimons : pittoresque, un super parc où coule un ruisseau, la chambre et la salle de bains très propres et décorées avec goût, un moment de détente sur la terrasse de la suite.... Nous avons été si bien reçus par Stéphanie et Gérard et leurs 2 filles. Quant à la table d'hôtes : tout était parfait, le repas du soir très bon après un apéritif sympa dans un super salon avec une grande cheminée et le petit déjeuner aussi bien proposé.. avant de partir pour les jardins de Monet qui sont à deux pas à pied.... Que demander de plus...
Encore merci et nous reviendrons sûrement..... Ch et Am

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Une nuit au Moulin dans la très jolie chambre pivoine (lit et oreillers très confortables, grand baignoire, un peu de vent la nuit avec la fenêtre ouverte pendant ces beaux temps pour bien dormir et pour être bercé par le douce bruit du moulin). Juste à côté de la maison et les jardins de Claude Monet mais bien au calme de la folie des touristes. Jardin avec kangourous et autruches... Nous avons diner le soir dans le village à l'hôtel Baudy dehors dans le jardin (il vaudrait mieux réserver !). Petit déj parfait dehors avec le petit chien qui nous a fait le tour de la propriété. Les hôtes sont discrets et gentils. La prochaine fois il faudrait y retourner pour se "reposer" en hiver et en profitant de leur grand feu de cheminée et un bon repas d'hiver !
P.S. Reserver vos billets pour la maison de Monet pour éviter de faire la queue !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Dilbeek
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Inoubliable
Avons passé un week-end en famille dans un cadre magnifique. L'accueil est chaleureux et on se sent rapidement chez soi. La formule "table d'hôtes" renforce les contacts qui, dans notre cas, ont été extraordinaires. L'apéro au coin du feu est aussi un atout pour favoriser la bonne ambiance de la soirée. Nous occupions la suite et avons apprécié la jolie terrasse qui domine la propriété. Tout était parfait et nous y retournerons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

moulin magnifique autant de l'extérieur que de l'intérieur (grande cheminée), cadre superbe, chambres très propres et aménagées avec beaucoup de goût (j'avais choisi la chambre pivoine).prpriété très bien entretenue. accueil chaleureux et authentique, sont aux petits soins pour chacun. table d'hôtes : très bon rapport qualité/prix (entrecôte délicieuse d'au moins 400g dans le menu à 28€ tout compris) .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bournemouth
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous venons de passer le week-end au moulin en compagnie de Stephanie, Gérard et leurs 2 pitchounettes... non seulement l'accueil a été extra mais le lieu était juste magique...un vrai moment de détente dans ce merveilleux village normand...merci pour le dépaysement et bravo pour la côte de boeuf à la cheminée...on en salive encore....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Moulin des Chennevieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moulin des Chennevieres

Adresse : 34 chemin du Roy, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Classé n°8 sur 14 chambres d'hôtes à Giverny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin des Chennevieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin Des Chennevieres Giverny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin des Chennevieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.