“accueil très désagreable” 2 5 étoiles

Moulin des Chennevieres
34 chemin du Roy, 27620 Giverny, France   |
“accueil très désagreable”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons séjourné deux nuits au moulin, et vu la façon très désagréable dont nous avons été accueillis et traités pendant ces deux journées, nous n'y remettront pas les pieds. A noter aussi que les matelas sont inconfortables.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
stephguil, Propriétaire de Moulin des Chennevieres, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Chère Madame

Votre mari, votre frère ou vos amis ont déjà pris le plaisir d'écrire un
commentaire le 16 juillet avec pour titre des hôtes inhospitaliers alors vous
pouvez le faire chacun votre tour...
Apprenez les bonnes manières et vous verrez que tout peux très bien se passer;
en revanche n'oubliez pas que de rentrer dans une propriété privée qui est
fermée en l'absence des propriétaires même s'il s'agit d'une chambres d'hôtes
quand on est plus client pour venir récupérer un matelas de bébé et un portable
oubliés pendant votre séjour est un délit, heureusement que mes filles se
trouvaient dans la maison car nul ne sait ce que vous auriez fait....Vous auriez pu tout simplement attendre à la barrière mon retour puisque nous avions convenu d'un rendez-vous lors de votre appel téléphonique et vous saviez que je n'étais pas à mon domicile.

2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

le moulin de chenevières est un site remarquable, bien qu'un peu trop proche de la route. malheureusement, cela est gâché l'exiguité des chambres et une literie médiocre, mais surtout par le comportement des hôtes, agressifs et malpolis. ils avaient tout d'abord refusé de nous organiser une table d'hôte car ils étaient pris chez des amis (ce n'est déjà pas très professionnel), puis devant notre insistance (nous faisions notre demande une semaine à l'avance alors que leur site annonce 48h minimum), nous ont le soir même agressés parce que 2 convives avaient été retardés sur la route (pour un repas froid, que de toute façon nous avions indiqué avoir l'intention de payer).
Enfin, ils n'acceptent que du liquide, même pour des sommes importantes : là encore, c'est une pratique plutôt rare. je comprends qu'on soit méfiant avec des chèques, mais l'usage des cartes bancaires est aujourd'hui courant et sécurisé...
dominique S

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
stephguil, Propriétaire de Moulin des Chennevieres, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Il existe deux mondes, celui des gens respectueux et qui ont une éducation et celui des gens irrespectueux, odieux et d'une exigence sans limite dont vous faites parti.
Vous nous qualifiez d'agressif et malpolis alors que nous sommes restés correct devant votre comportement inadmissible mais ne pas répondre quand un client vous dit "Je suis la cliente et je paye alors je fais ce que je veux et je mange quand je veux" est impossible. Vous arrivez à 19h20 sans vous soucier de l'horaire de la table d'hôtes et non pas uniquement pour un repas froid comme vous l'aviez commandé mais également un rôti au foin et un poulet rôti servis chaud. Je pense que vous avez la mémoire sélective. Quand à vos deux convives il n'a jamais été question d'un retard de 2 personnes mais d'une annulation d'un couple et 2 enfants que vous nous avez simplement annoncé à votre arrivée en précisant que je règlerai celà avec eux puisqu'ils étaient majeures et vaxinés et qu'ils seraient là pour la deuxième nuit. Et l'argent ne fait pas tout car en effet vous avez aussitôt annoncé mal aimablement que vous règleriez les repas alors que nous n'avions rien demandé et que nous cherchions à savoir le nombre de personnes pour dresser le couvert.
Pour ce qui est de votre demande de table d'hôtes, celle-ci a été faite 11 jours avant et non pas une semaine et vous n'avez pas eu à insister comme vous le prétendez car le jour même de votre demande j'ai annulé notre invitation. Il est vrai que nous n'avons pas le droit d'avoir une vie privée, nous sommes là pour vous servir.
Quand à la literie les matelas sont pour la plupart neufs de cette année et les autres n'ont pas plus de 3 ans alors les qualifier de médiocre est un peu excessif tout comme parler d'exiguité pour des chambres de 20 m2 pour la plus petite et 70 m2 pour la plus grande.
Vous confondez chambre d'hôtes / table d'hôtes et Hôtel / Restaurant et je pense que votre place est plutôt dans des hôtels de luxe ou les employés vous feront des courbettes. En plus ce genre d'établissement accepte les cartes bancaire.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

J'ai passé un agréable séjour au Moulin en compagnie de ma mère et de ma fille. Aucune mauvaise surprise, cela correspond au descriptif sur le site internet. La chambre Lilas est très propre est bien située. Avec une vue sur le Parc, les animaux et la douce mélodie de la roue du Moulin qui donne beaucoup d'authencité! Les propriétaires sont forts sympathiques et à l'écoute. Merci encore pour le repas en table d'hôte qui était parfait et le petit déjeuner copieux avec un large choix....c'est avec plaisir que je retournerai séjourner au Moulin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
fontaine le comte
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Studio dans la tour au 3eme etage pièce comprenant un bloc cuisine une table une cabine de douche 1 wc derrière un paravent une échelle de meunier pour accéder au lit.(pas de lavabo)
Le lit est posé à meme le sol et la hauteur sous plafond est très faible .Le moulin se trouve entre une route à grande circulation et une ligne de chemin de fer donc impossible de se reposer.L'accueil est très froid ,le petit déjeuner est très basique avec des produits de grande distribution .Par contre le jardin est magnifique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Moulin des Chennevieres, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher Monsieur Gérard S

En effet la chambre Bambou se trouve dans la tour du moulin au 3ème et 4ème étage avec une échelle de menier pour accéder à la chambre comme cela vous l'a été indiqué lors de votre réservation par téléphone et comme ceci est expliqué et décrit sur notre site internet.
En ce qui concerne le lit vous n'avez sans doute pas remarqué que le matelas ne se trouve pas à même le sol mais sur un sommier en bois avec des pieds. La chambre est en effet pas très haute de plafond mais mesurant moi-même 1m70 je tiens debout sans problème (sauf évidemment sur les cotés puisque la toiture est en pente).
Le petit déjeuner n'était peut être pas à votre goût mais de la à prétendre que ce ne sont que des produits de grande distribution, vous devriez le préparer avec nous...et excusez moi si je ne fait pas les yaourt maison et si je ne cultive pas le café dans mon joli jardin.
Et pour finir Giverny se trouve entre deux colines et s'il arrive que l'on entende la résonnance du fond de bruit d'un train il faudra vous paindre à la SCNF car c'est ainsi pour tout le village quand à la grande route qui traverse Giverny c'est la départemenal 5.
En revanche merci Monsieur d'avoir annulé la veille de votre séjour la table d'hôte et surtout ne nous remerciez pas d'avoir profité de notre acceuil soit disant froid dès 9h00 le matin ainsi que des cafés et thés mis à votre disposition dès votre arrivée avec vos amis et pour les vélos avec lesquels vous êtes parti ce même matin.
Et je vous précise encore que vous aviez choisi cette chambre et que si cette dernière ne vous convenait pas vous aviez le choix lors de votre réservation
sainte catherine
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Je viens de téléphoner pour réserver une nuit, la chambre dans la tour était libre, tout ce passait bien quand on m'a demandé si c'était pour un mariage. Dès que j'ai dit que c'était pour un anniversaire de mariage en amoureux, là problème, plus possible de louer la chambre. Raison invoquée ? Nous allions faire du bruit en rentrant le soir et nous n'arriverions pas à être prêts pour le petit déjeuner à 8h30 !! On m'a presque raccroché au nez !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
, Owner de Moulin des Chennevieres, a répondu à cet avis, 8 juillet 2012
Chère Steph

Si nous avons décidé de ne plus louer nos chambres à des clients venant pour des mariages ou autres cérémonies du soir c'est que vous avons très souvent rencontré des problèmes. Ceci est un choix personnel et que vous trouviez celà aberrant est de votre droit mais nous préférons que nos clients en vacances qui viennent pour se reposer ne soient pas réveillés en pleine nuit.
En revanche nous ne vous avons pas raccroché au nez mais au contraire expliqué de nombreuses minutes sur quoi notre choix de ne pas loué la chambre était fondé, si vous ne le comprenez pas nous en sommes désolés mais c'est ainsi.
st vrain
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons passé deux jours fort agréables dans un cadre comme nous aimons : pittoresque, un super parc où coule un ruisseau, la chambre et la salle de bains très propres et décorées avec goût, un moment de détente sur la terrasse de la suite.... Nous avons été si bien reçus par Stéphanie et Gérard et leurs 2 filles. Quant à la table d'hôtes : tout était parfait, le repas du soir très bon après un apéritif sympa dans un super salon avec une grande cheminée et le petit déjeuner aussi bien proposé.. avant de partir pour les jardins de Monet qui sont à deux pas à pied.... Que demander de plus...
Encore merci et nous reviendrons sûrement..... Ch et Am

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Une nuit au Moulin dans la très jolie chambre pivoine (lit et oreillers très confortables, grand baignoire, un peu de vent la nuit avec la fenêtre ouverte pendant ces beaux temps pour bien dormir et pour être bercé par le douce bruit du moulin). Juste à côté de la maison et les jardins de Claude Monet mais bien au calme de la folie des touristes. Jardin avec kangourous et autruches... Nous avons diner le soir dans le village à l'hôtel Baudy dehors dans le jardin (il vaudrait mieux réserver !). Petit déj parfait dehors avec le petit chien qui nous a fait le tour de la propriété. Les hôtes sont discrets et gentils. La prochaine fois il faudrait y retourner pour se "reposer" en hiver et en profitant de leur grand feu de cheminée et un bon repas d'hiver !
P.S. Reserver vos billets pour la maison de Monet pour éviter de faire la queue !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
La Musardiere
N° 6 sur 14 à Giverny
La Pluie de Roses
La Pluie de Roses
N° 4 sur 14 à Giverny

Vous connaissez Moulin des Chennevieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin des Chennevieres

Adresse: 34 chemin du Roy, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
N° 8 sur 14 chambres d'hôtes à Giverny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin des Chennevieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin Des Chennevieres Giverny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin des Chennevieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.