“La paradis à la campagne” 5 5 étoiles

Moulin des Chennevieres
34 chemin du Roy, 27620 Giverny, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Metz, France
“La paradis à la campagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

C'est très sincèrement la maison la plus authentique et pleine de charme dans laquelle j'ai pu séjourner. Un apéritif au coin du feu offert par des propriétaires adorables et chaleureux qui savent vous mettre à l'aise dès que vous arrivez . La chambre pivoine est certe mansardée Mais elle est très confortable comprend une belle salle de bain et offre une jolie petite vue sur la rivière et le parc.allez y les yeux fermé et gouttez la confiture maison pomme cannelle ! ( merci Stéphanie ;-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Le Moulin de Chennevières où nous avons séjourné ce we ... un endroit rempli de quiétude, d'authenticité et de bien-être. Un endroit magique tenu par un couple prêt à tout pour que vous soyez dans les meilleures conditions possibles... seul regret : nous n'avons pas eu le temps de déguster la côte à l'os à la broche qu'ils préparent avec amour dans leur somptueuse cheminée ! Mais il est clair, que la prochaine fois (et très vite je pense !!), nous ne passerons pas à côté !!
Donc un grand merci ! Nous ne connaissions pas Giverny et, grâce à vous, nous réitérerons cette petite escapade avec le plus grand plaisir !

Christine & Xavier

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
vry
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

En route pour la côte Normande , en venant de l'est de la France, nous avons fait étape au moulin des Chennevières :quelle bonne idée !
Accueil sympathique des propriétaires , jolie chambre , literie confortable , apéritif au coin de la cheminée , table d'hôtes savoureuse et conviviale , et tout cela dans un cadre superbe , pour un prix très raisonnable . Que demander de plus ?

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Une magnifique demeure avec un jardin plein de charme. Stéphanie et Gérard sont des hôtes très agréables et très disponibles pour vous conseiller pendant votre séjour. Notre chambre la Coquelicot était très agréable et très confortable avec beaucoup de lumière grâce aux deux grandes fenêtres offrant une vue imprenable sur le jardin très fleuri et la rivière. Vous ne pouvez pas passer à Giverny sans séjourner dans cet endroit paradisiaque. En plus Stéphanie vous fera partager ses superbes confiture maison en même temps qu'un super petit déjeuner très copieux et varié. Nous avons eu la chance de profiter de tickets coupe file fournis par Stéphanie ce qui est très appréciable un jour de week-end.
Un grand merci pour ce séjour et nous souhaitons un grand courage à Stéphanie et Gérard avec certains clients...
La prochaine fois nous resteront plus que deux nuits car c'était trop court.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons séjourné deux nuits au moulin, et vu la façon très désagréable dont nous avons été accueillis et traités pendant ces deux journées, nous n'y remettront pas les pieds. A noter aussi que les matelas sont inconfortables.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
stephguil, Propriétaire de Moulin des Chennevieres, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Chère Madame

Votre mari, votre frère ou vos amis ont déjà pris le plaisir d'écrire un
commentaire le 16 juillet avec pour titre des hôtes inhospitaliers alors vous
pouvez le faire chacun votre tour...
Apprenez les bonnes manières et vous verrez que tout peux très bien se passer;
en revanche n'oubliez pas que de rentrer dans une propriété privée qui est
fermée en l'absence des propriétaires même s'il s'agit d'une chambres d'hôtes
quand on est plus client pour venir récupérer un matelas de bébé et un portable
oubliés pendant votre séjour est un délit, heureusement que mes filles se
trouvaient dans la maison car nul ne sait ce que vous auriez fait....Vous auriez pu tout simplement attendre à la barrière mon retour puisque nous avions convenu d'un rendez-vous lors de votre appel téléphonique et vous saviez que je n'étais pas à mon domicile.
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

le moulin de chenevières est un site remarquable, bien qu'un peu trop proche de la route. malheureusement, cela est gâché l'exiguité des chambres et une literie médiocre, mais surtout par le comportement des hôtes, agressifs et malpolis. ils avaient tout d'abord refusé de nous organiser une table d'hôte car ils étaient pris chez des amis (ce n'est déjà pas très professionnel), puis devant notre insistance (nous faisions notre demande une semaine à l'avance alors que leur site annonce 48h minimum), nous ont le soir même agressés parce que 2 convives avaient été retardés sur la route (pour un repas froid, que de toute façon nous avions indiqué avoir l'intention de payer).
Enfin, ils n'acceptent que du liquide, même pour des sommes importantes : là encore, c'est une pratique plutôt rare. je comprends qu'on soit méfiant avec des chèques, mais l'usage des cartes bancaires est aujourd'hui courant et sécurisé...
dominique S

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
stephguil, Propriétaire de Moulin des Chennevieres, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Il existe deux mondes, celui des gens respectueux et qui ont une éducation et celui des gens irrespectueux, odieux et d'une exigence sans limite dont vous faites parti.
Vous nous qualifiez d'agressif et malpolis alors que nous sommes restés correct devant votre comportement inadmissible mais ne pas répondre quand un client vous dit "Je suis la cliente et je paye alors je fais ce que je veux et je mange quand je veux" est impossible. Vous arrivez à 19h20 sans vous soucier de l'horaire de la table d'hôtes et non pas uniquement pour un repas froid comme vous l'aviez commandé mais également un rôti au foin et un poulet rôti servis chaud. Je pense que vous avez la mémoire sélective. Quand à vos deux convives il n'a jamais été question d'un retard de 2 personnes mais d'une annulation d'un couple et 2 enfants que vous nous avez simplement annoncé à votre arrivée en précisant que je règlerai celà avec eux puisqu'ils étaient majeures et vaxinés et qu'ils seraient là pour la deuxième nuit. Et l'argent ne fait pas tout car en effet vous avez aussitôt annoncé mal aimablement que vous règleriez les repas alors que nous n'avions rien demandé et que nous cherchions à savoir le nombre de personnes pour dresser le couvert.
Pour ce qui est de votre demande de table d'hôtes, celle-ci a été faite 11 jours avant et non pas une semaine et vous n'avez pas eu à insister comme vous le prétendez car le jour même de votre demande j'ai annulé notre invitation. Il est vrai que nous n'avons pas le droit d'avoir une vie privée, nous sommes là pour vous servir.
Quand à la literie les matelas sont pour la plupart neufs de cette année et les autres n'ont pas plus de 3 ans alors les qualifier de médiocre est un peu excessif tout comme parler d'exiguité pour des chambres de 20 m2 pour la plus petite et 70 m2 pour la plus grande.
Vous confondez chambre d'hôtes / table d'hôtes et Hôtel / Restaurant et je pense que votre place est plutôt dans des hôtels de luxe ou les employés vous feront des courbettes. En plus ce genre d'établissement accepte les cartes bancaire.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

J'ai passé un agréable séjour au Moulin en compagnie de ma mère et de ma fille. Aucune mauvaise surprise, cela correspond au descriptif sur le site internet. La chambre Lilas est très propre est bien située. Avec une vue sur le Parc, les animaux et la douce mélodie de la roue du Moulin qui donne beaucoup d'authencité! Les propriétaires sont forts sympathiques et à l'écoute. Merci encore pour le repas en table d'hôte qui était parfait et le petit déjeuner copieux avec un large choix....c'est avec plaisir que je retournerai séjourner au Moulin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Moulin des Chennevieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin des Chennevieres

Adresse: 34 chemin du Roy, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
N° 7 sur 14 chambres d'hôtes à Giverny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin des Chennevieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin Des Chennevieres Giverny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin des Chennevieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.