“Nous reviendrons.” 5 5 étoiles

34 chemin du Roy, 27620 Giverny, France   |
Francescas, France
“Nous reviendrons.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Habitants de la région Parisienne, nous étions partis pour un week end à Dieppe en passant une nuit au moulin de Chennevières et nous sommes restés finalement 3 jours où nous avons été acceuillis comme des " amis " par des propriétaires forts sympatiques et complètement dévoués à leurs clients.
Petit déjeuner complet avec confitures maison, table d'hotes excellente et copieuse que vous terminerez avec un très bon gateau fait maison par les patissieres en herbe du moulin au coin de la monumentale cheminée..
Nous étions dans la chambre " coquelicot " qui a une vue imprenable sur un magnifique jardin peuplé d'animaux exotiques.
Merci à Stéphanie et Gérard, bonjour aux filles, et à très bientôt.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Magnifique propriété sur un immense terrain avec des animaux exotiques (kangourous, autruche...)
belle et grande chambre avec salle de bain baignoire privative.
accueil très sympa des propriétaires, apéritif gentiement proposé le samedi soir au coin du feu avec la famille.
Le lendemain matin petit déjeuné copieux et délicieux avec des confitures maison !

Bref parfait pour passer un séjour au calme à Giverny, à 45 minutes de Paris le train.
La propriété est à 5 minutes à pied de la maison de Claude Monet.

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Merci à Stéphanie et Gérard pour ce week-end très agréable.
Le lieu est inoubliable très beau jardin avec pleins d'animaux, le moulin est magnifique et les propriétaires accueillants.
C'est un endroit où on s'y sent apaisé et dépaysé.
Nous ne manquerons pas d'y retourner lors de nos séjours en Normandie.

• Séjour du décembre 2012
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

C'est très sincèrement la maison la plus authentique et pleine de charme dans laquelle j'ai pu séjourner. Un apéritif au coin du feu offert par des propriétaires adorables et chaleureux qui savent vous mettre à l'aise dès que vous arrivez . La chambre pivoine est certe mansardée Mais elle est très confortable comprend une belle salle de bain et offre une jolie petite vue sur la rivière et le parc.allez y les yeux fermé et gouttez la confiture maison pomme cannelle ! ( merci Stéphanie ;-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Le Moulin de Chennevières où nous avons séjourné ce we ... un endroit rempli de quiétude, d'authenticité et de bien-être. Un endroit magique tenu par un couple prêt à tout pour que vous soyez dans les meilleures conditions possibles... seul regret : nous n'avons pas eu le temps de déguster la côte à l'os à la broche qu'ils préparent avec amour dans leur somptueuse cheminée ! Mais il est clair, que la prochaine fois (et très vite je pense !!), nous ne passerons pas à côté !!
Donc un grand merci ! Nous ne connaissions pas Giverny et, grâce à vous, nous réitérerons cette petite escapade avec le plus grand plaisir !

Christine & Xavier

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
vry
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

En route pour la côte Normande , en venant de l'est de la France, nous avons fait étape au moulin des Chennevières :quelle bonne idée !
Accueil sympathique des propriétaires , jolie chambre , literie confortable , apéritif au coin de la cheminée , table d'hôtes savoureuse et conviviale , et tout cela dans un cadre superbe , pour un prix très raisonnable . Que demander de plus ?

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Une magnifique demeure avec un jardin plein de charme. Stéphanie et Gérard sont des hôtes très agréables et très disponibles pour vous conseiller pendant votre séjour. Notre chambre la Coquelicot était très agréable et très confortable avec beaucoup de lumière grâce aux deux grandes fenêtres offrant une vue imprenable sur le jardin très fleuri et la rivière. Vous ne pouvez pas passer à Giverny sans séjourner dans cet endroit paradisiaque. En plus Stéphanie vous fera partager ses superbes confiture maison en même temps qu'un super petit déjeuner très copieux et varié. Nous avons eu la chance de profiter de tickets coupe file fournis par Stéphanie ce qui est très appréciable un jour de week-end.
Un grand merci pour ce séjour et nous souhaitons un grand courage à Stéphanie et Gérard avec certains clients...
La prochaine fois nous resteront plus que deux nuits car c'était trop court.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
Le Jardin des Plumes
N° 7 sur 14 à Giverny
La Pluie de Roses
La Pluie de Roses
N° 4 sur 14 à Giverny

Vous connaissez Moulin des Chennevieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin des Chennevieres

Adresse: 34 chemin du Roy, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
N° 8 sur 14 chambres d'hôtes à Giverny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin des Chennevieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin Des Chennevieres Giverny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin des Chennevieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.