“Des gens absolument impolis, odieux et pas aimable” 1 5 étoiles

Moulin des Chennevieres
34 chemin du Roy, 27620 Giverny, France   |
Classé n°7 sur 14 chambres d'hôtes à Giverny
Neuilly sur seine
“Des gens absolument impolis, odieux et pas aimable”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Des gens absolument impolis, odieux et pas aimable
Je voyage beaucoup et j'avoue n'avoir jamais connu un tel accueil.
Les personnes ne nous ont même pas accueilli et le lendemain nous ont demandé de partir à 12H00 alors même que nous avions convenu de passer l'après midi.
L'homme nous a insulté mon ami et moi.
De plus, les chambres ne sont pas aux normes il s'agit de toilettes sans le tout à l'égoût.
Bref je ne recommande pas du tout cet endoit au contraire je le déconseille vivement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

L'hébergement était plus que convenable, l'endroit très beau mais les propriétaires (surtout le monsieur) étaient grossiers, odieux et nous ont mis à la porte (!!!) car ils avaient prévu de passer le dimanche à l'extérieur.
Nous avons été choqués par leur attitude et vraisemblablement, ils étaient excédés par leurs hotes de manière générale. Il semble que le propriétaire n'ait jamais voulu recevoir de monde chez lui....vu les propos qu'il tenait.
Fortement déconseillé !!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

un veritable jardin digne des impressionistes,nos enfants ont ete charmes par le parc animalier ou se cotoient canards lamas et autruches ,une superbe batisse ancienne parfaitement restauree. Nous sommes d'abord alles en reperage suite aux autres avis du site et sommes tombes sous le charme et avons ete ravis d'apprendre qu'il n'y a plus de ligne de chemin de fer depuis plus de 50 ans a Giverny , nous avons ainsi decide de prolonger notre sejour et avons pu profiter des chemins champetres grace aux velos que nous ont gracieusement prete les propritaires. Nouriture et proprete irreprochable, nous reviendrons.
Valerie, Olivier, Manon et Melody.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

Ma compagne et moi habitons dans les Hauts-de-Seine (dept.92) et nous avons passé trois jours des plus agréables à Giverny et surtout dans la maison d'hôte du Moulin des Chennevières. Le cadre y est exceptionnel, nous avons même complètement oublié que nous étions encore en ile de France ! un dépaysement complet. L'accueil y a été très chaleureux, très humain, les propriétaires ont été très charmants et très souriants. La cerise sur le gâteau : le petit parc avec des canards, des oies, des lamas, des kangourous. On imagine le travail colossal que nécessite de tenir un tel endroit...Mais le résultat est exceptionnel. On y reviendra c'est sûr !
Passez ne serait-ce que deux jours chez eux, vous oublierez tous vos soucis !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

Petite escapade loin de la ville, dans un cadre verdoyant et au milieu des animaux.
Le moulin (très bien situé) a un charme fou où l'on voyage dans le temps !
De belles chambres à la déco soignée.
Des ballades en vélo (mis à disposition) sont très agréables dans ce charmant coin de Normandie.
Bref un week-end de dépaysement total, en famille ou à deux !

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Moulin des Chennevieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin des Chennevieres

Adresse: 34 chemin du Roy, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Classé n°7 sur 14 chambres d'hôtes à Giverny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin des Chennevieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin Des Chennevieres Giverny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin des Chennevieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.