“pluie de gentillesse et d'égards...” 5 5 étoiles

La Pluie de Roses a été ajouté à vos Favoris
La Pluie de Roses
14 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France   |
paris
“pluie de gentillesse et d'égards...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette jolie maison calme et harmonieuse, le 7 avril. Les propriétaires sont charmants, ont commencé par nous proposer au téléphone d'aller voir sur leur site pour être sûrs que cela nous convenait, puis nous ont proposé d'autres adresses, bref pas du genre à "pousser à la consommation"... Nous avons bien fait de chosirir leur maison: chambre agréable, salle de bains tout confort, petit déjeuner gargantuesque... Accueil irréprochable, conseils pour votre séjour, etc... Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

STEINBRUNN LE HAUT
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans la charmante demeure d'Elisabeth et Philippe CHAUVEAU. Notre chambre était exquise, décorée avec beaucoup de goût et dans la salle de bains rien ne manquait (séchoir, cotons tiges, disques démaquillants...). Notre hôtesse attentionnée n'avait pas oublié les bouteilles d'eau et les chocolats dans la chambre. Elle nous a aimablement réservé une table dans l'un des restaurants de GIVERNY et le lendemain matin nous avons pris un excellent petit déjeuner dans la véranda, sous forme de buffet où rien ne manquait, la maîtresse de maison nous servant aimablement le café.
Cette maison d'hôtes est à recommander absolument pour la beauté des lieux et l'amabilité des propriétaires.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passe le samedi 8 septembre dans cette chambre d' hôtes. Nous avons choisi la chambre: l arlequinade. Et l accueil tout comme la chambre furent excellents. Les propriétaires sont bien présents et ils renseignent bien. Le petit déjeuner est copieux. On peut fumer a l extérieur et le jardin est adorable: il y a de nombreux coins ou l on peut s installer et il y a un même un hamac. Pas de piscine ni de frigo dans les chambres mais c n est pas non plus indispensable. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avions découvert la pluie de roses à l'automne dernier, nous avions été enchantés par la chaleur des hôtes et le charme de la maison.... nous souhaitions revoir cette magnifique maison sous le soleil et surtout ornée de roses ! nous avons été servi !
Décidément cette maison est une certitude d'excellent séjour ! à refaire d'une manière certaine sans état d'âme et d'un rapport qualité prix exceptionnel !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Grospierres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Ma petite-fille venait de fêter 6 ans et je voulais lui offrir des souvenirs dignes de sa sensibilité. Elle rêvait de connaître Giverny et j'ai choisi La Pluie de Roses pour notre petit séjour à cause du nom. Plus que parfait comme choix, et j'en suis ravie! Le moment du petit-déjeuner convivial et riche, le bon goût partout, les petits détails charmants, l'accueil chaleureux des propriétaires, notre chambre "de princesses" (d'après ma petite-fille, et elle ne s'est pas trompée), chacune de ces choses est resté liée pour toujours à Giverny dans notre mémoire. Inoubliable, et à revenir. Merci aux gens qui ont su construire cette atmosphère.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Greenville, South Carolina, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Si comme nous vous aimez les maisons de caractère qui ont une histoire, le charme d'une décoration d'intérieur cozy, les beaux meubles, la belle vaisselle, le calme d'un jardin arboré et fleuri, vous trouverez tout cela au 14 de la rue Claude Monet à GIVERNY.
Monsieur et Madame CHAUVEAU sauront vous y accueillir avec simplicité et gentillesse et vous faire partager, le temps de votre séjour, l'agréable demeure qu'ils ont mit en valeur en respectant l'authenticité de son époque et dans un style anglais ravissant.
Tout y est pensé, dans le moindre détails, pour le confort et le plaisir de leurs hôtes, l'aménagement des chambres, les tissus, les objets, la décoration florale.
Profitez à l'heure du petit déjeuner de la véranda ouverte sur le parc ; prenez le temps de vous reposer dans le salon bibliothèque ou dans l'atelier d'artiste dans le jardin sous les arbres ; Et laissez vous attendrir par les "stars" qui se font photographier à la grille, deux adorables King Cavalier l'un espiègle et l'autre plus réservé.
Pour notre part, vous l'aurez compris, nous sommes enchantés de notre week-end des 25 et 26 août dernier dans ce havre de paix et nous reviendrons

Alain et Christiane PETIT
Oncy sur Ecole Essonne

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé un excellent moment dans cette demeure pleine de charme.
Il est difficile de trouver tous les mots pour exprimer le bon moment passé et l'accueil chaleureux.
Le jardin est magnique la décoration pleine de goût.

Le petit dejeuner est très bon et propice aux rencontres, si on le souhaite.

Nous avons passé un moment hors du temps et pensons y retourner plus tard dans l'année car nous pensons que cet endroit doit être également magique , même quand le soleil n'est pas au RDV.
Un grand merci

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
La Musardiere
N° 9 sur 14 à Giverny
Moulin des Chennevieres
Moulin des Chennevieres
N° 7 sur 14 à Giverny

Vous connaissez La Pluie de Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pluie de Roses

Adresse: 14 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 5 sur 14 chambres d'hôtes à Giverny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pluie de Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pluie De Roses Giverny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pluie de Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.