“Absolument parfait!” 5 5 étoiles

14 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France   |
Classé n°3 sur 14 chambres d'hôtes à Giverny
“Absolument parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé la nuit du 8 juin dans cet hôtel et sincèrement, nous avons beaucoup aimé car il est situé vers le bout de la rue " Claude Monet" tout à fait au calme et en même temps proche de tout.
Hormis l'orage qui a perturbé nos visites, il n' y'a rien à dire, la demeure est entourée de jardins et de belles roses comme son nom l'indique, le petit déjeuner servi dans une belle verrière et l'amabilité des hôtes pour couronner le tout!

• Séjour du juin 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons passé un week end incroyable dans un endroit magique. Idéalement placé, dans la rue des jardins de Monet mais à l'abri des touristes, une maison au calme et un immense jardin paisible.. Philippe et son épouse sont de charmantes personnes et ont été aux petits soins avec nous tout en préservant notre intimité. Un lieu à découvrir et des personnes à rencontrer !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Etape d'une nuit dans ce lieu reposant et très agréable. Confort des installations, superbe parc, objets chinés avec goût dans la véranda où se déguste un copieux petit déjeuner. Les propriétaires sont charmants et attentionnés, passionnés par les belles choses. Coup de coeur pour le petit atelier-salon sous les grands arbres..

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Wiltz, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'accueil est très chaleureux.
Les chambres sont très bien décorées et propres.
Le cadre est splendide.
Le petit déjeuner extra.
Si vous chercher un endroit calme pour bien vous reposer, je vous conseil de passer quelques jours à "La plus de Roses".

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Stenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

A l'écart des nombreux touristes qui arpentent le village, et avec son jardin agrémenté de tous ces rosiers, bancs à l'ombre, bassin et autre, La Pluie de Roses est l'endroit idéal pour poser ses valises à Giverny. Calme, luxe et volupté, j'ai envie de dire!! Et si le jardin est somptueux, la maison l'est tout autant, avec entre autres, la verrière où se tient le petit-déjeuner.
Elisabeth et Philippe savent être attentionnés et il est bien dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit car ils donnent envie de partager bien plus que leur demeure.
C'est un endroit où il fait bon s'arrêter et revenir!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Savigny-le-Temple, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Séjour du 08 au 09/08/2013

La pluie des roses et l'endroit incontournable et magique de GIVERNY.
Si vous aimez les toiles du Maître MONET - La pluie des roses et le lieu impressionnant de beauté dans lequel vous déciderez de fermer vos yeux.
Avant, vous aurez pu appréciez la beauté extérieur du site, verrière, jardin bien entretenu,
Élisabeth et Philippe seront accueillant prévenant et plein de bonnes attentions à votre égard.
La pluie des roses est un endroit dont on repart en ayant la certitude que l'on va y revenir.
Ce commentaire vous aidera peut-être à faire vos premiers pas, mais une chose est sûre comme nous en famille ou en amoureux vous y reviendrez.

D'avance bon séjour

Frédéric & Chantal ETIENNE
et leurs enfants

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Accueil charmant et bienveillant. Nous avons eu droit à un apéritif bienvenu dans le jardin sur la terrasse.
La maison est spacieuse et la chambre agréable.
Elisabeth et Philippe ont été aux petits soins et adorables.
Une adresse gyvernoise à retenir à deux pas du musée des impressionnismes et du bassin des nymphéas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Pluie de Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pluie de Roses

Adresse: 14 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
Classé n°3 sur 14 chambres d'hôtes à Giverny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pluie de Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pluie De Roses Giverny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pluie de Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.