“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 14 chambres d'hôtes à Giverny
Québec Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Nous avons été accueilli chaleureusement par les propriétaires M et Mme Chauveau. Nous avons également eu droit à un accueil discret de leurs 2 charmants petits chiens Harry et Astuce. Les chambres sont grandes et les lits très confortables. Les petits déjeuners sont copieux (pain, croissants, lromages, confitures maison). De plus, en fin de journée nous avons eu droit gracieusement à l'apéro. C'est un endroit où je retournerais.

Je n'hésite aucunement à la recommander

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

montagne courte
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Pour la 2ieme fois super acceuil et séjour a la pluie des roses, cette fois accompagne de notre filleuil de 5 ans. A conseiller absolument. Propriétaires discret et attentionnés font un maximum pour un séjour relax et comfortable, contact agréable et interessant.
A refaire sans hésitation...

Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
louveciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Loin des clichés "convenus" des magazines de décoration, la Pluie de Roses est un endroit chaleureux et authentique où il fait bon séjourner — un endroit comme suspendu... hors du temps. Les chambres sont joliment décorées, le salon/la véranda charmants, et les maîtres des lieux attentionnés. Quant au jardin, il fait honneur à Giverny !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Mon fiancé et moi avons séjourné une nuit dans cette superbe maison, ce fut tres romantique, tres reposant... Tous les details sont la: la decoration est de tres bon gout, la chambre grande et lumineuse, les proprietaires discrets et charmants, le jardin rempli de roses, de grands arbres, et le petit dejeuner delicieux et tres copieux!
De plus, la situation est parfaite, dans la rue du musee et de la maison de Claude Monet!
Nous regrettons de ne pas etre resté plus longtemps, le cadre mérite vraiment qu'on s'y attarde...lire un livre dans la magnfique veranda, boire un thé a l'ombre dans le jardin...
Allez y qq jours!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

Nous ne sommes pas les premiers à le dire et sans doute pas les derniers...nous avons passé un très agréable séjour dans cette chambre d'hôtes! De la décoration de la maison, à l'accueil des propriétaires, en passant par ce petit déjeuner pour grands gourmands, tous les ingrédients sont réunis pour que tout se passe à merveille. La chambre Bonheur du jour nous a accueillies qu'une seule nuit et c'est là notre seule déception! Ne tergiversez pas des heures ce lieu plaira à tous! Nous avons adoré le charme anglais des chambres, le côté cozy et chaleureux de la maison et ... et ... ce succulent petit déjeuner, à refaire!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Giverney est un lieu à découvrir ; la Pluie de Roses est une maison chaleureuse, accueillante dans laquelle les hotes discrets et agréables assurent un accueil formidable; Un lieu à conseiller d'urgence pour sa beauté, sa tranquilité et son charme inoubliable !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Hebergement très beau, très charmant, très calme, la chambre "bonheur du jour" avec sa baignoire balnéo est très chic. Seul reproche : l'absence de volets, si on est sensible à la lumière on est debout à l'aube!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Pluie de Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pluie de Roses

Adresse: 14 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
Classé n°3 sur 14 chambres d'hôtes à Giverny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pluie de Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pluie De Roses Giverny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pluie de Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.