“accueil chaleureux,gîte parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Marie et Gilbert Therin B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Giverny
Marie et Gilbert Therin B&B
43 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France   |
Classé n°4 sur 14 chambres d'hôtes à Giverny
Poitiers
“accueil chaleureux,gîte parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Beauté,calme,ce fut un havre de paix , ajouté aux bons conseils de nos hôtes pour visiter Giverny. Nous recommandons vivement cette chambre d'hôte, décorée avec goût , le petit déjeuner est succulent, bref on reviendra volontiers découvrir le charme de cette région..

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

VANNES
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous avons été ravis de trouver cette chambre d’hôte à deux pas du musée des impressionnistes et de la maison de Claude MONET; Une seule chambre cosy au calme avec un jardin magnifiquement entretenu par Gilbert et un formidable petit déjeuner préparé avec attention par Marie.Une parenthèse en parfaite adéquation avec l'ambiance du village.
Une adresse à découvrir absolument!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Brebières
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Chez Marie et gilbert , l'accueil n'est pas un vain mot ! ils vous procurent les billets pour le jardin de monet ( cela évite l'attente à la caisse ! ) et comme nous désirions visiter le chateau de la roche guyon , nous avons pu bénificier d'une entrée gratuite sur présentation d'un bon fourni par nos hôtes ! Rien ne manque dans la chambre ( on peut même se faire un café ou un thé avec sucre et petits biscuits ! ) . Une agréable terrasse avec chaises longues vous attendent ! même s'il pleut un peu , gilbert veille et fait en sorte que vous retrouviez le mobilier bien sec !!! Le petit déjeuner est excellent , pain frais , croissants et confitures maisons ravissent les papilles !!! La maison est bien située , au calme et on peut sans problème se rendre à pied au soir aux divers endroits de restauration du village : bien sûr , on peut vous recommander l ' hôtel Baudy pour l'ambiance super sympa et ses jardins magnifiques , n'hésitez pas à y faire un tour avant ou aprés manger ! en plus chez Marie et Gilbert , on peut se garer chez eux sans problème !!!

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous n'avons fait qu'un bref séjour chez Marie et Gilbert Thérin à l'occasion d'un mariage à Giverny et notre seul regret a été de n'avoir pas plus de temps pour bavarder avec nos hôtes si accueillants.
La pluie ne nous a pas permis le petit déjeuner sur la terrasse (pour les citadins que nous sommes, prendre un repas dans un jardin est le comble du luxe) mais la maison est tellement lumineuse dans son écrin de verdure que nous avons oublié le gris du ciel, le temps d'un petit déjeuner copieux et savoureux.
Si vous devez aller à Giverny, n'hésitez pas, la maison de Marie et Gilbert Thérin est un petit paradis!

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
libramont
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Deux nuits super reposantes, avec l'accueil sympathique de Marie et Gilbert.
Nos entrées réservées pour le musée et la maison de Monet, était un plus au niveau de l'accueil.
Encore merci pour vos services et votre gentillesse.
Nous ne pouvons que recommander votre adresse,car simplement tout était parfait.
Ne changer rien, vous avez la bonne formule rapport qualité prix.
Nous reviendrons volontiers pour une autre période fleurie.
Françoise et Luc Vercruysse-Docquier Libramont

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avons été sensibles à l'accueil chaleureux de nos hôtes , aux attentions de Marie et l'humour de Gilbert.La chambre a un charme anglais et une literie confortable .Un petit déjeuner excellent et copieux nous a été servi sur la terrasse ensoleillée.
C'est une adresse à ne pas manquer.
Nous y reviendrons
Danielle et Christian
Le 21 avril 2011

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Nous y sommes passé une nuit à l'occasion d'un week-end à Giverny en Avril 2010.
Une nuit très agréable dans une chambre confortable avec une grande salle de bain et donnant sur le jardin.
Excellent accueil et petit déjeuner délicieux avec des confitures maisons !
A fortement conseiller !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marie et Gilbert Therin B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marie et Gilbert Therin B&B

Adresse : 43 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°4 sur 14 chambres d'hôtes à Giverny
Fourchette de prix (par nuit): 80 €
Marie Et Gilbert Therin Bed And Breakfast
Marie Et Gilbert Therin Hotel Giverny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marie et Gilbert Therin B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Marie et Gilbert Therin B&B a été ajouté à vos Favoris