“La perfection !” 5 5 étoiles
Avis sur Marie et Gilbert Therin B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Giverny
Marie et Gilbert Therin B&B
43 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France   |
Classé n°4 sur 14 chambres d'hôtes à Giverny
São Paulo
“La perfection !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Ma femme et moi, nous avons passé une nuit très agréable chez Marie et Gilbert et nous recommandons vivement leur chambre d'hôte. Marie et Gilbert sont extrêmement sympas, ils nous ont reçus chaleureusement, et ils ont fait tout possible pour rendre notre séjour à Giverny magnifique. La maison est très jolie et la chambre est confortable et charmante. Le petit déjeuner était vraiment formidable ! Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour chez eux et nous reviendrons volontiers. Marie et Gilbert, encore merci pour votre gentillesse !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un grand merci à Marie et Gilbert pour leur formidable accueil. Nous avons passé un excellent moment dans cette maison d'hôte au charme enchanteur. La tranquillité et l'indépendance du lieu sont très appréciables. Marie et Gilbert ont su nous conseiller pour profiter au mieux des richesses de cette jolie commune. Note spéciale pour le petit-déjeuner absolument divin ! Courez-y les yeux fermés !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
pina27620, Propriétaire de Marie et Gilbert Therin B&B, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci Emmanuelle et Simon. Nous avons apprécié votre gentillesse. Espérons vous revoir avec un grand plaisir.
Bergues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Un très bon accueil, les propriétaires sont disponibles et prêts à rendre service. Tout est conforme à la description. Le logement est soigné et confortable. Petit déjeuné copieux. On sent qu'ils font chambre d’hôtes pour le plaisir de recevoir plutôt que pour gagner de l'argent.

Merci pour cet excellent week-end.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Arras
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous ne savions pas comment ce serait et nous avions lu 86 avis très positifs sur l'accueil de Marie et Gilbert à Giverny...Nous avons été reçues au delà de nos espèrances, non seulement on est très bien logé, le cadre est charmant, il ne manque rien, je me suis régalée avec les biscuits et le thé dans la chambre...mais encore, Marie et Gilbert font tout ce qu'ils peuvent pour nous rendre le séjour agréable, nous conseiller, nous guider, entre autres nous proposer la charmante balade sur la Seine vers la Roche Guyon, avec le propriétaire de "la Musardière", un régal tant il explique bien, et tant c'est paisible et serein! Le petit déjeuner est "somptueux", nous avons eu la chance de le prendre sur la terrasse le 1° matin, et c'était merveilleux...Ma Maman de 89 ans souhaite y revenir en 2013!! Merci Marie et Gilbert! Soignez-vous bien pour rester les mêmes, et nous enchanter encore...Le fait de nous prendre les tickets pour les jardins et le Musée est un énorme "plus" et évite l'attente parfois difficile avec une personne âgée.Merci, merci! Michèle et Jeannine.

Astuce pour la chambre : Il n'y en a qu'une et elle est parfaite.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Laxou
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Rien a redire sur la chambre d'hote de Marie et Gilbert, tout est conforme à la description et l accueil de nos hotes est sincère
C est un couple extrêmement sympathique avec qui on pourrait rester très longtemps
Ils sont hôtes pour le plaisir avant tout de recevoir de nouveaux amis
Le petit déjeuner est digne de l hôtel parisien Crillon, service en porcelaine, pain frais et brioche sortie du four sans parler des confitures faites maison
Je n en dis pas plus au risque de ne plus trouver de place libre avant longtemps

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Je recommande ce B&B à tous pour un séjour agréable à Giverny. Au niveau location, rien à redire tout est parfait et conforme à la description (équipements, situation, propreté, etc.)
Concernant les propriétaires : un charment couple très accueillant (encore merci pour la réception à la Gare...) !
Si une nouvelle exposition de prestige est à nouveau organisée à Giverny, ce logement s'imposera !
Très bon et très copieux déjeuner !
Merci pour ce délicieux séjour, tout était ma-gni-fi-que !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons passé une nuit chez Marie et Gilbert durant nos vacances d'été.
Ils ont eu la gentillesse de nous acceillir chez eux lorsque nous avons eu un problème avec notre hôtel.
Nous avons été reçu comme des rois, tout avait été préparé avec minutie à notre arrivée.
Nous gardons un souvenir particulier du petit déjeuner délicieux ainsi que de la bienveillance de nos hôtes.
Une étape que je conseille vivement à tous ceux qui désire visiter cette belle région...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marie et Gilbert Therin B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marie et Gilbert Therin B&B

Adresse : 43 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°4 sur 14 chambres d'hôtes à Giverny
Fourchette de prix (par nuit): 80 €
Marie Et Gilbert Therin Bed And Breakfast
Marie Et Gilbert Therin Hotel Giverny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marie et Gilbert Therin B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Marie et Gilbert Therin B&B a été ajouté à vos Favoris