“Nous recommandons vivement!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins d'Helene

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Giverny
Les Jardins d'Helene
Les Jardins d'Helene a été ajouté à vos Favoris
12 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France   |
Certificat d'Excellence 2014
neuilly sur seine
“Nous recommandons vivement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Les Jardins d'Hélène est un adorable B&B, idéalement placé dans Giverny (ni trop proche du centre, ni trop loin). L'accueil est très chaleureux et on s'y sent bien. La décoration, les chambres et les salles de bain sont au top. Le jardin est très agréable et offre de multiples possibilités de repos.
Nous tenons particulièrement à tirer notre chapeau aux propriétaires des lieux, très à l'écoute.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Ces chambres d'hotes sont à conseiller, les propriétaires ont vraiment ça dans le sang, rien ne manque, la maison est charmante, le petit déjeuner super et le jardin très joli, l'ensemble étant bien situé et avec parking extérieur à disposition. A conseiller sans hésitation, excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Ouistreham, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Pour fêter des anniversaires en famille, nous avons choisi de séjourner à Giverny dans la très belle maison de Gilles Lombard. C'est un endroit délicieux, parfaitement décoré et entretenu où l'on se sent bien. Cette maison authentique est confortable et chacun a trouvé son espace privé exprimé avec raffinement. Le petit-déjeuner est copieux et de qualité (excellents café et confitures !). Ne ratez pas cette adresse privilégiée.... Un havre de paix agrémenté d'un magnifique jardin.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
masny
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

hôte très agréable, cultivé . Les petits déjeuners sont copieux et de très bonne qualité.
Les chambres sont très raffinées, avec un grand souci du détail.
Le jardin, véritable havre de paix, impressionne par sa beauté lorsque l'on pousse la petite porte du jardin.
Ce séjour restera parmi nos meilleurs souvenirs.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

nous avons sejourne 2 nuit dans cette tres belle maison d hote avec un acceuil de gilles et claire tres agréable ,sympathique et tres disponible .la chambre que nous avons choisi "pecheur de lune "est ravissante avec des petits details pour que l on puisse se sentir bien , que nous avons beaucoup apprecié , tres bonne literie .le jardin est merveilleux ,avec des emplacements pour pouvoir se prélasser ,tres bon petit déjeuner. merci encore pour votre tres bon acceuil qui nous ont fait rever dans votre maison . nous reviendrons . marie et yves de marseille

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé la belle maison de Claire et Gilles, leur accueil si chaleureux, les 110 pieds de rose qui ornent le grand jardin. J'ai découvert les chambres de l'étage disposant chacune d'une grande salle de bain décorée avec raffinement tout comme le reste de la maison. Et j'ai même eu la surprise de constater qu'ils avaient repeint la salle du petit-déjeuner juste pour le plaisir de renouveler le décor. Une adresse que je conseille donc les yeux fermés !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Très belle chambre d hôtes dans laquelle nous avons séjourne en famille. Accueil très chaleureux. Nous reviendrons, c est certain.

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Les Jardins d'Helene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Helene

Adresse: 12 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 1 sur 14 chambres d'hôtes à Giverny
Giverny Les Jardins D'helene
Les Jardins D'helene Giverny
Hotel Les Jardins D'helene Giverny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins d'Helene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.