“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins d'Helene

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Giverny
Les Jardins d'Helene
Les Jardins d'Helene a été ajouté à vos Favoris
12 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

un petit week end en amoureux à Giverny pour voir la collection Clark, prendre une leçon de déco avec M. Gilles et de jardinage avec M. Monet. L'accueil est parfait, tout est bien pensé pour que l'on se sente comme reçu chez des amis. C'est cosy, coloré, mélangé, avec ce charme désuet de la fin du 19e. On sent que Gilles et Claire aiment cet endroit, en prendre soin et surtout le faire partager !
Les chambres sont impeccables, la bibliothèque est un régal de curiosité et le petit déjeuner d'une fraîcheur royale. Que demander de plus ? Je recommande à tous les amoureux des ambiances nostalgiques et des heures insouciantes. Alice et Guillaume

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Très court séjour entre copines. Voila un monsieur, Gilles ,qui prend le temps de recevoir ses hôtes en leur parlant de la maison et du village et d'une dame,Claire, qui elle prend le temps de faire visiter leur magnifique jardin et de répondre aux questions.Chambres superbement décorées à la "british",ainsi que le salon fourni en lecture pour tous;salles de bain parfaites. Quant au petit déjeuner....un régal !!! On se sent bien aux Jardins d'Hélène

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Les chambres sont spacieuses, la literie très confortable, le petit déjeuner continental copieux et délicieux (mais il ne faut pas le rater car il n'est servi que jusqu’à 9h30), les salles de bains immenses et les hôtes très sympathiques.. que demander de plus?! Je recommande vivement les Jardins d’Hélène a ceux qui sont de passage dans le coin. L’établissement doit être d'autant plus agréable en été quand vous pouvez profiter du jardin.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Rosny sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Après des semaines de travail stressant, un passage dans "Les Jardins d'Hélène" et nous voila ressourcés pour longtemps. Nous y avons trouvé un accueil convivial, un cadre chaleureux, tout ce que l'on peut souhaiter pour oublier l'extérieur, un jardin d'une exceptionnelle beauté et des chambres et commodités de qualité.
En bref à recommander à tous...grands et petits....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Un accueil chaleureux, un cadre magnifique,des chambres soignées ou chaque détail a été pensé, des conseils judicieux sur Giverny et la région,petit déjeuner copieux dans un cadre douillet,jardin magnifique, un vrai havre de paix, bref, un excellent passage.

PS Les photos ne rendent pas toutes la qualité de la maison et des chambres.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous étions de passage, c'était une étape inattendue, et une bonne surprise. Nous avons globalement tout apprécié: l'accueil chaleureux et quand même délicat, la chambre et la salle de bains sont vraiment très mignonnes, le petit déjeuner est très bon, le jardin agréable, tout est douillet et très soigné, une excellente adresse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chemy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Tres cosy et ambiance très agréable pour un court séjour entre amies.Acceuil très sympathique de Gilles autour d'un verre de cidre ou de rosé .Visite guidée du jardin par Claire en compagnie des chats. Petit déjeuner généreux avec de supers produits locaux.Nous ferons connaitre l'endroit à nos maris.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Jardins d'Helene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Helene

Adresse: 12 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 1 sur 14 chambres d'hôtes à Giverny
Giverny Les Jardins D'helene
Les Jardins D'helene Giverny
Hotel Les Jardins D'helene Giverny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins d'Helene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.