“un séjour enchanteur,accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins d'Helene

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Giverny
Les Jardins d'Helene
Les Jardins d'Helene a été ajouté à vos Favoris
12 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Dour, Belgique
“un séjour enchanteur,accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour ,le propriétaire très agréable et discret les chambres sont superbes,le jardin est magnifique.Nous avons profité pour voir le jardin de Monet,nous avons vécu un moment à la belle époque.Merci à Gilles et son épouse. Annie Jean-Marc André Jocelyne de Belgique Mons Soignies

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous venions de Belgique pour fêter nos deux anniversaires dans un cadre romantique et enchanteur. Nous avons été comblés par la magie du lieu, la chambre romantique à souhait, le sympathique accueil de Gilles et le sourire de Claire. La maison est située tout au début de la rue Claude Monet, il suffit ensuite de remonter tout doucement la rue pour découvrir Giverny, ses maisons, son atmosphère si particulière et tout au bout en point d'orgue l'arrivée dans le jardin de Monet.
La maison 'les Jardins d'Hélène" s'inscrit tout à fait dans ce lieu magique, elle nous fait remonter le temps et nous donne l'illusion d'avoir vécu un moment à la belle époque de Claude Monet.
Merci à Gilles et Claire pour ce moment inoubliable.
Myriam et Raymond de Belgique

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour avec notre petit garçon aux jardins d'Hélène : Un accueil très chaleureux nous a été réservé par le propriétaire disponible et discret à la fois. Une chambre pleine de charme avec une grande salle de bain (chambre "Barcarolle") donnant sur le jardin et la vallée: c'est magnifique!
Nous avons savouré un délicieux petit déjeuner servi dans une salle à manger très cosy (ambiance bougie et Sinatra nous accompagnant: un réveil de rêve en douceur)
Nous vous recommandons cette adresse sans hésiter!
Caroline, Thibaut et Arthur

• Séjour du avril 2013
Clichy
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Cadeau de Noël : une escapade amoureuse à Giverny. Nous avons eu la chance de découvrir "les jardins d'Hélène". Tout a été harmonie : le charme de la maison, le jardin et ses différents lieux de repos, le petit bassin d'eau et l'accueil extrêmement chaleureux de Gilles. Les chambres se déclinent avec des couleurs toutes différentes, nous sommes au pays de Monet ! Pour nous "Pêcheurs de lune" et sa salle de bain dans les tons bleus. "Les jardins d'Hélène" se situe à l'entrée du village et nous permet de sentir l'âme d'un village qui a gardé les traces d'un passé riche artistiquement.
Merci à Gilles pour toutes ses attentions : l'apéritif en fin de journée près du bassin et le retour à la gare de Vernon. Nous recommanderons ce lieu à nos amis et nous reviendrons. Brigitte et Pierre

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

On est très bien accueillis dans cette maison d'hôtes de Giverny. La maison est vraiment un "home sweet home" où il fait bon se reposer. Du salon à la chambre (celle nommée "Jeux d'eau", à l'étage, pour nous), en passant par la salle de bain, tout est soigneusement aménagé et décoré par les propriétaires, qui sont plein d'attentions. Il y a aussi un grand jardin très agréable et un petit déjeuner copieux.
Un endroit charmant, tout ce que l'on attend d'une chambre d'hôtes !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Accueil chaleureux et discret, ambiance cosy, pour un week end en amoureux dans un village où la nature en toutes saisons est un tableau vivant. Situé à l'entrée du village, la promenade sur la rue Claude Monet permet de profiter des demeures qui se suivent sans se ressembler, laissant diffuser leur authentique charme.

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Une très bonne adresse à Giverny si vous recherchez le calme et le confort. Nous vous conseillons la chambre Barcarol avec sa superbe salle de bain. Le propriétaire est très accueillant, la maison et le jardin pleins de charmes. Le petit déjeuner pris avec les autres invites permet d'échanger avec des étrangers sur les bonnes adresses du coin. Si vous recherchez le calme et le charme d'une bâtisse normande c'est l'adresse qu'il vous faut!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins d'Helene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Helene

Adresse: 12 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 1 sur 14 chambres d'hôtes à Giverny
Hotel Les Jardins D'helene Giverny
Giverny Les Jardins D'helene
Les Jardins D'helene Giverny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins d'Helene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.