“Merveilleux havre de paix..!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins d'Helene

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Giverny
Les Jardins d'Helene
Les Jardins d'Helene a été ajouté à vos Favoris
12 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France   |
“Merveilleux havre de paix..!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Ideal pour un w.end en amoureux,si vous etes en quete de detente,sérénité et d authenticité!
Tres belle maison ancienne,paree d une tres belle entree fleurie .
Nous etions dans la chambre Barcarolle.Quel plaisir d ouvrir la fenetre et decouvrir ce magnifique jardin fleuri,et d entendre le chant des oiseaux!! J ai un coup de coeur pour la spacieuse salle de bain,decoree au gout de l epoque.
Le petit dejeuner est excellent et servi copieusement,au son d une musique douce en fond sonore.
Vous serez vraiment bien accueilli par gilles,et vous sentirez comme chez vous!
C etait ma 1ere experience en chambre d hote,et je dois avouer qu elle est reussie.L atmosphere et le cadre sont tellement emprunt d harmonie et de calme,que mon compagnon a eu l impression d y avoir passé une semaine..!
Merci encore a "gilou"!
Bridget et steph

• Séjour du août 2013

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Quelle belle découverte ! Tant au niveau de cette charmante maison rénovée avec beaucoup de goût que pour l'accueil de Gilles. Une serviabilité remarquable qu'on ne trouve pas dans les hotels, toutes étoiles confondues. La ballade jusqu'au jardin de Monnet est super agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Un cadre charmant et préservé - maison d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, jardin tranquille habité par les chats, tranquillité maximale - et un accueil très chaleureux ainsi qu' une présence très attentionnée de la part du maître de maison qui vous régalera en outre d'un petit déjeuner copieux qui avec la chambre fait un bon rapport qualité-prix mais aussi de sa culture et de nombreuses anecdotes d'une vie bien remplie : tout est fait et bien fait pour y revenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Une maison formidable, un jardin magnifique. Le rêve pour un week end en amoureux ou entre amis. L'accueil est chaleureux. Le petit déjeuner au top. Les petites attentions et les détails font de cet endroit un coin de paradis dans lequel on se sent formidablement bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Un couple d'hôtes charmants, la maison très soignée et bien décorée avec un joli jardin, digne d'une maison de poupées! la chambre était spacieuse, et surtout un vrai coup de coeur pour la salle de bain sous les toits! (Jeux d'eaux)
Le petit déjeuner était copieux, bref rien à redire! Et surtout très bon rapport qualité prix pour Giverny
Le plus: Gille se fera un plaisir de discuter avec vous, c'est quelqu'un de cultivé et très accueillant

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons passé une nuit en amoureux dans la chambre bleue "Pêcheurs de lune". Pour des parisiens en quête de calme et de sérénité, le séjour à été parfait. La chambre est cosy, les petites attentions (bouilloire avec thé,tisanes,cafe, bonbons, bouteilles d'eau...) ont rendu le séjour très agréable. La salle de bain était immense et très propre. Je vous conseille d'aller profiter du jardin en fin d'après-midi en compagnie d'un bon livre et des chats de la maison.
Enfin pour terminer, le petit-déjeuner était très copieux, avec une ambiance vraiment agréable (calme, petite musique de fond). Nous reviendrons très prochainement.

• Séjour du juin 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Les Jardins d'Hélène sont l'écrin rêvé pour un séjour de charme.
Nous avons logé dans la chambre "Barcarolle" dont la décoration raffinée témoigne du souci des propriétaires de lieux d'offrir un séjour convivial.
C'est une belle grande chambre avec vue sur le superbe jardin, dotée d'une grande salle de bains + douche très lumineuse et dont la décoration mérite toute votre attention !
L'accueil est chaleureux et la conversation érudie (mais sans prétention) de notre hôte est un ravissement.
Le petit déjeuner fait la part belle aux excellents produits locaux et satisfait tout les appétits.
L'endroit accueille des visiteurs des quatre coins du monde. Nous étions en voisins (belges) et avons partagé la table avec des invités écossais, australiens et américains !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins d'Helene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Helene

Adresse: 12 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 2 sur 14 chambres d'hôtes à Giverny
Giverny Les Jardins D'helene
Hotel Les Jardins D'helene Giverny
Les Jardins D'helene Giverny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins d'Helene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.