“Chambres d'hôtes accueillantes et raffinées” 5 5 étoiles

Les Jardins d'Helene
12 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France   |
Classé n°1 sur 14 chambres d'hôtes à Giverny
Saint-Denis
“Chambres d'hôtes accueillantes et raffinées”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2008

Ma femme et moi avons fait une étape de détente et de bain artistique à Giverny lors d'un voyage de Paris au Havre début juillet 2008. Nous avons choisi Les Jardins d'Hélène, depuis la Réunion où nous vivons, grâce aux photos et commentaires disponibles sur Internet.
Nous n'avons pas été déçus par rapport à notre attente. L'accueil du maître de maison a été chaleureux et efficace. La maison est adorable. Notre chambre délicieuse, donnant sur un vaste jardin fleuri, et agrémentée d'une salle de bains spacieuse, décorée avec goût et humour. Petit déjeuner très convivial.
La situation, au bout du village de Giverny, nous a offert l'occasion de deux ou trois promenades, pour nous rendre à la maison de Monet ou au musée américain, le long de la tranquille rue principale, bordée par les collines d'un côté et la vallée de la Seine de l'autre.
Une étape délicieuse.

• a aimé — La qualité de l'ambiance.

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2008

Vous serez accueillis dans les Jardins d'Hélène comme chez vos meilleurs amis. Choix de chambres plus charmantes les unes que les autres, Atmosphère du début du siècle avec tout le confort de la modernité. Nous avons passé un séjour hors du temps, charmées par la gentillesse des propriétaires et de leur succulent et généreux petit déjeuner.
Une halte à ne rater sous aucun prétexte!

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
FLEURBAIX (62)
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

Nous avons eu la joie de trouver une chambre d'hôte parfaite et un hôte délicat et charmant
Giverny est déjà une étape pleine de poésie, la compléter par une chambre aussi agréable est un bonheur quenous souhaitons aux amoureux de Claude MONNET, de la campagne, des fleurs...

Demandez "BARCAROLE" vous ne le regretterez pas...

Jean Pierre et Monique Bataille

• a aimé — le charme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

Je cherchais le paradis avec une amie le temps d'un week end, je l'ai trouvé !
La maison de mes rêves avec ses hôtes très dévoués,gentils et très accueillants.
Un endroit de rêve à revoir et à souhaiter à tous, mais chut ! ce petit coin de paradis, ces jardins d'Hélène doivent rester un véritable jardin secret ...

• a aimé — le charme de la maison et du jardin et ses charmants hôtes
  • n'a pas aimé — le fait de ne rien pouvoir écrire dans cette rubrique peut être ;-)
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
doubs
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2008

Nous avons eu un accueil très chaleureux. A l'entrée de Giverny, loin de la foule des visiteurs, le cadre est magnifique. Nous avons pu profiter du très beau jardin. La maison est très belle, on s'y sent bien. Nous recommandons cette adresse à tous les amoureux de calme et à ceux qui souhaitent être accueillis par des personnes qui savent partager leur plaisir de vivre à Giverny. Ici le temps s'est arrêté, nous ne serions pas étonnés de rencontrer, au gré d'une promenade, Monet et les peintres américains.

Encore merci à Gilles pour son accueil

• a aimé — un accueil chaleureux dans un village magnifique
  • n'a pas aimé — tout était parfait
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2008

très très jollie maison, décorée avec bon gout, nous avons vraiement apprécié notre suite familiale face au jardin, au calme parfait.

Le petit déjeuner est copieux et délicieux, nous avons adoré la confiture de fraise maison!!

• a aimé — chambres confortables et petit déjeuner de qualité
  • n'a pas aimé — un des lit jumaux est un peu mou mais bon...
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2008

Lors de notre voyage pour rejoindre la côte Normande nous avons fait une pause à Giverny dans une chambre d’hôtes "Les Jardins d'Hélène". Un accueil chaleureux de la part de Claire et de Gilles nous était réservé dans une magnifique maison du début du siècle dernier ou nous avons trouvé une ambiance sereine et paisible.Nous avons séjourné à l’étage dans la chambre au nom très évocateur "pêcheurs de Lune" avec une grande salle de bain d'une extrême propreté.
La nuit fut excellente et le lendemain le petit déjeuner servit dans un salle à manger décorée avec avec goût était somptueux avec des produits très frais (pain, croissant, confitures maison, miel de Giverny...).Une chose est sure cette pause à Giverny à rendu notre voyage inoubliable.

• a aimé — la maison et l'acceuil
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Les Jardins d'Helene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Helene

Adresse: 12 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 14 chambres d'hôtes à Giverny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Helene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Giverny Les Jardins D'helene
Les Jardins D'helene Giverny
Hotel Les Jardins D'helene Giverny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins d'Helene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.