“retour enchanteur” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins d'Helene

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Giverny
Les Jardins d'Helene
Les Jardins d'Helene a été ajouté à vos Favoris
12 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France   |
Certificat d'Excellence 2014
paris
“retour enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

Nous sommes artistes et nous faisons beaucoup de spectacles à travers la France. Nous essayons toujours de trouver des "petits coins de charme" pour profiter des merveilles de notre pays. En revenant de Normandie, on nous avait conseillé de faire une halte à Giverny. Donc lors de retour de gala, nous savons assouvi notre curiosité. Giverny sa maison de Monet et ses jardins sont effectivement un enchantement, même en Automne. Mais il fallait trouver un B&B pour rester au moins 2 jours et nous avons trouvé..."les jardins d"hélène"; pourquoi pas après tout? Nous avons été reçus par 2 personnes charmantes: Claire et Gilles qui nous ont proposé une chambre parfaite pour profiter de cette halte à fond. Elle était spacieuse avec une salle de bains donnant sur le jardin. nous avons donc aussitôt pu aussi profiter de ce jardin aussi pittoresque que leur maison. il y avait bien longtemps que nous n'avions pas vu ce charme un peu désuet mais si chaleureux dans une demeure. Chaque bibelot, la déco, et les senteurs nous ont berçé pendant 2 jours qui resteront dans notre mémoire. Leur petit déjeuner et la présentation de la table d'hôtes nous ont régalé le palais et la vue. Peut-être cette maison pleine de souvenirs et de raffinements nous inspirera-t-elle pour une nouvelle chanson?

• a aimé — calme et sérénité un petit plus pour le coté années 1930
  • n'a pas aimé — en partir...
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires

villiers le mahieux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2008

J'ai décidé un week-end de prendre quelques jours pour aller voir les plages de normandie, Honfleur et finir par Giverny.
On m'avait dit que les couleurs à cette époque étaient merveilleuses. Donc visite à la maison Monet et au Musée d'art américain, mais comment quitter un endroit si enchanteur? En se promenant dans le village, nous nous sommes arrétés devant une maison assez pittoresque et nous avons vu que c'était une chambre d'hôtes: "les jardins d'hélène". Nous avons donc demandé si il y avait une chambre afin de profiter encore de ce lieu... et là, nous avons été logés dans une chambre à l'étage romantique et confortable. Une salle de bains spacieuse nous permit de prendre un super bain. Nous avons pu profiter après du jardin et de sa tonnelle car le temps s'y prêtait vraiment.
Après un bon diner dans un resto givernois, nous avons passé une nuit de repos et le lendemain, un petit déjeuner comme on les aime nous attendait. Bonne viennoiserie, bon pain, très varié et copieux. Nous avons échangé quelques idées sur le changement de vie à la campagne avec Gilles puis nous sommes repartis vers nos contrées. Ce voyage a été des plus réconfortant surtout son point final dans cette chambre d'hôtes "les jardins d'hélène"

• a aimé — courtoisie discrète mais efficace
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Buenos Aires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2008

Après une belle visite dans les poétiques jardins de claude Monet et
une visite éblouissante au Musée d'art américain, nous sommes arrivés
aux "jardins d'hélène", le B&B que nous avions réservé par internet.Une
troisième belle et charmante surprise nous attendait.Claire et gilles
nous recevaient dans leur maison typique de1906 .Nous avons découvert
notre chambre avec ravissement, face à la vallée.Cette chambre était
très confortable avec sa grande salle de bains.
Puis nous avons pu découvrir un charmant jardin, bien entretenu et
rempli de fleurs, surtout des roses.
Le lendemain matin après le petit déjeuner avec de bons produits, nous
avons quitté à regret Giverny, mais ces regrets nous feront des
souvenirs inoubliables. Merci encore à Claire & Gilles de leur acceuil. YI

Séjour du septembre 2008
Saint-Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2008

Ma femme et moi avons fait une étape de détente et de bain artistique à Giverny lors d'un voyage de Paris au Havre début juillet 2008. Nous avons choisi Les Jardins d'Hélène, depuis la Réunion où nous vivons, grâce aux photos et commentaires disponibles sur Internet.
Nous n'avons pas été déçus par rapport à notre attente. L'accueil du maître de maison a été chaleureux et efficace. La maison est adorable. Notre chambre délicieuse, donnant sur un vaste jardin fleuri, et agrémentée d'une salle de bains spacieuse, décorée avec goût et humour. Petit déjeuner très convivial.
La situation, au bout du village de Giverny, nous a offert l'occasion de deux ou trois promenades, pour nous rendre à la maison de Monet ou au musée américain, le long de la tranquille rue principale, bordée par les collines d'un côté et la vallée de la Seine de l'autre.
Une étape délicieuse.

• a aimé — La qualité de l'ambiance.
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2008

Vous serez accueillis dans les Jardins d'Hélène comme chez vos meilleurs amis. Choix de chambres plus charmantes les unes que les autres, Atmosphère du début du siècle avec tout le confort de la modernité. Nous avons passé un séjour hors du temps, charmées par la gentillesse des propriétaires et de leur succulent et généreux petit déjeuner.
Une halte à ne rater sous aucun prétexte!

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
FLEURBAIX (62)
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

Nous avons eu la joie de trouver une chambre d'hôte parfaite et un hôte délicat et charmant
Giverny est déjà une étape pleine de poésie, la compléter par une chambre aussi agréable est un bonheur quenous souhaitons aux amoureux de Claude MONNET, de la campagne, des fleurs...

Demandez "BARCAROLE" vous ne le regretterez pas...

Jean Pierre et Monique Bataille

• a aimé — le charme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

Je cherchais le paradis avec une amie le temps d'un week end, je l'ai trouvé !
La maison de mes rêves avec ses hôtes très dévoués,gentils et très accueillants.
Un endroit de rêve à revoir et à souhaiter à tous, mais chut ! ce petit coin de paradis, ces jardins d'Hélène doivent rester un véritable jardin secret ...

• a aimé — le charme de la maison et du jardin et ses charmants hôtes
  • n'a pas aimé — le fait de ne rien pouvoir écrire dans cette rubrique peut être ;-)
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Les Jardins d'Helene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Helene

Adresse: 12 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 1 sur 14 chambres d'hôtes à Giverny
Giverny Les Jardins D'helene
Les Jardins D'helene Giverny
Hotel Les Jardins D'helene Giverny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins d'Helene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.