“un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins d'Helene

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Giverny
Les Jardins d'Helene
Les Jardins d'Helene a été ajouté à vos Favoris
12 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France   |
château l'abbaye
“un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons été ravis de ce séjour de 2 nuits en chambre d'hôtes. Sandrine est adorable et attachante: elle est à l'écoute, elle vous met à l'aise et aime sans le moindre doute son "métier" qu'elle fait avec beaucoup de gentillesse et de gaieté. La maison est ravissante et paisible, à l'image de Giverny. L'espace de vie est fort agréable, un peu dans le style anglais. Les chambres sont très joliment décorées avec tout le confort et l'espace nécessaires: grand lit, grande salle de bains, beaucoup de rangements, thé ou café à volonté, bonbons...Le petit-déjeuner est très copieux et les produits sont de qualité: jus d'orange, thé ou café, pains excellents et viennoiseries, confitures maison...On se sent bien chez Sandrine et on a beaucoup de mal à partir...Bref, on a hâte d'y retourner!

Astuce pour la chambre : Avec un enfant, demandez la chambre Barcarolle, très spacieuse et lumineuse.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

En tant que Parisiens, nous cherchions un lieu paisible pour nous ressourcer et nous avons été comblés. L'accueil est chaleureux et authentique. La maison est décorée avec goût et nous avons pu profiter du salon tout en faisant connaissance avec Sandrine lors d'un apéro gentiment offert. Des vélos sont à disposition si vous souhaitez faire des balades. Le petit déjeuner maison est un plus non négligeable et surtout délicieux.

Un week end au vert qui nous a fait beaucoup de bien, nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : La Barcarolle est située au RDC avec vu sur le jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montreuil
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons été reçus parfaitement du début à la fin.
La maison est super belle, les chambres sont très confortables (mention spéciale pour les salles de bain immense et très jolies), et le petit déjeuner très bon (les confitures maison...!)

Cerise sur le gâteau : le premier soir, un concert privé de Jazz très sympa était organisé dans le salon par Sandrine, la propriétaire (avec gâteaux maison, boissons...).
Apparemment, c'est une chose courante chez Sandrine qui organise régulièrement des événements pour ses hôtes :-)

On recommande les yeux fermés !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Après un séjour en amoureux en février 2014, nous sommes revenus en famille avec nos deux enfants et un couple d'ami. Accueil une fois de plus très agréable, petit-déjeuner copieux, diner excellent, chambres grandes et propres, chacune avec son style. Nous avons pu profiter du jardin de la maison. Et le jardin de Monnet vaut vraiment le coup d'œil. Les enfants se sont éclatés avec le synthé de la maison et sont revenus enchantés du séjour.

Nous vous conseillons cet hébergement tout simplement humain et excellent.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Poissy
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons été ravis d'avoir enfin pu passer une nuit dans cette jolie maison que nous avions repérée lors d'un précédent séjour.
Les chambres sont décorées avec goût, le jardin est ravissant et les petits déjeuners copieux.
Quant à l'accueil, Sandrine, la propriétaire est sympathique et fait tout pour être agréable à ses hôtes.
Un très bon rapport qualité/prix et une vraie bonne adresse à Giverny.
A essayer d'urgence !

Astuce pour la chambre : Nous avions la "blue moon" qui était dotée d'une très grande salle de bains et d'u...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

parti de notre belgique natale..........
pour un periple gastonomique voir astronomiqueeeeeeeeeeeeeee
nous decidions de poser nos valises chez sandrine et son chat tetu mdr
et ben tout etait parfait :des confitures maisons a l apero offert a cette ambiance relaxante en debut de la rue claude monet (et oui je la connais d un bout a l autre lol )
nous reviendrons un jour ........................
adresse a retenir de toute urgence tellement ce fut ................................
eric patricia de belgique

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Neubourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Si vous cherchez un cadre, un coin pour profiter du temps, une ambiance conviviale et chaleureuse alors ne cherchez plus et partez vous plongez dans l'esprit de Claude Monet aux Jardin d'Hélène. La maison est hyper accueillante et le jardin invite à la balade. Une adresse à ne pas manquer.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins d'Helene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Helene

Adresse: 12 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 1 sur 14 chambres d'hôtes à Giverny
Les Jardins D'helene Giverny
Hotel Les Jardins D'helene Giverny
Giverny Les Jardins D'helene

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins d'Helene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.