“la salle de bain caisson ! dommage” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Lisieux

Premiere Classe Lisieux a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lisieux
1.0 sur 5 Hôtel   |   112 Chemin de la Galoterie | Carrefour De L'Esperance, 14100 Lisieux, France   |
Classé n°4 sur 12 hôtels à Lisieux
paris
“la salle de bain caisson ! dommage”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

hotel sympa,ascenceur, barriere automatique sur le parking,personnel a l'écoute et tres sympatique,petit déjeuné correct , salle petite quand il y a affluence, le seul hic c'est la salle de bain tout en plastique type caisson dommage.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Au première abord je pensais tomber un première classe comme les autres ou nous avons pu aller, mais j'étais loin du compte : accueille minimal côté chambre tout ce complique, une chaleur à notre arrivée impossible de régler la climatisation ou que de l'air chaud sortais du coup on ce rabat sur l'ouverture de la fenêtre mais la impossible aussi de dormir avec le carrefour de va et vient de voiture et poids lourd (même pas de calme la nuit) la nuit à partir de 22h30 nos voisins de chambre pense qu'il est marrant de claquer la porte toute les 5 moins pendant 2h no stop. A notre réveil nous voulions cacher le bruit des voiture en allumant la télé le seul hic elle ne marchait plus.

Bref un hôtel que nous rayer de nos déplacement !!

Si vous décidez de vous arrêtez dans cette hôtel je vous conseille de demander une chambre pas coter mac do !!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Pithiviers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel bien situé et très propre. Mais il y a un manque d'organisation au niveau du personnel. Une employée rentre dans la chambre alors que nous nous y trouvons, et manque de place pour le petit déjeuné.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Poperinge B.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Si on cherche un hôtel simple mais comfortable : vas - y !
On a tout ce qu'il faut pour faire son toilet, dormir, et prendre le petit déjeuner.
Chambre : propre et bien organisé.
Personel : gentil et à votre service...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons profité d'une promotion à 40 euros la nuit avec 2 petits déjeuners inclus.
On connait le standing premiere classe, pas de surprise les salles de bains sont petites mais tout est fonctionnel.
Seul bémol pour ma part il n'y a pas de couette comme celui de Lille par exemple, seulement des couvertures avec dessus de lit. Mais niveau propreté RAS et c'est le plus important.

Classiquement l'hotel est en zone d'activité coincé entre le Leclerc et le MacDo.
Parfait pour une étape.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Seul chambre disponible ce samedi soir à un tarif raisonnable, le service " Check in " très sympa pour une arrivé à l'heure souhaiter, très simple d'utilisation, établissement et la chambre plutôt propre, quelque bémol, salle de bain très étroit, couvre lit avec des trous de cigarettes, 3/4 chaine télé disponible, la clim ne fonctionné pas, et aucune ( surement un oubli ) serviette...
Donc des points à revoir, hôtel très moyen

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisieux

Fourmies, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

pas d'ascenseur (en panne)
au petit déjeuner ,manque en autre des croissants ,c'est la première fois !!
dans l'ensemble très satisfaisant ,bon rapport qualité prix ,
très bon accueil et emplacement très bien situé

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Lisieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Lisieux

Adresse : 112 Chemin de la Galoterie | Carrefour De L'Esperance, 14100 Lisieux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lisieux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°4 sur 12 hôtels à Lisieux
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lisieux 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lisieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Hotel Lisieux
Hotel Premiere Classe Lisieux
Premiere Classe Lisieux Hotel
1 Classe Lisieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lisieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.