“Bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Lisieux

Premiere Classe Lisieux a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lisieux
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Capron - Carrefour De L'Esperance, 14100 Lisieux, France   |
N° 4 sur 12 hôtels à Lisieux
Lille, France
“Bon séjour”
5 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Accueil agréable employés à l’écoute du client chambre propre, il est bon de rappeler aux clients qu'ils ne doivent pas fumer dans la chambre même s'il reste à la fenêtre car celle-ci reste imprégner.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Un hôtel convenable malgré les aprioris sur la chaîne "Louvre Hôtel" avec un très bon rapport qualité/prix et une implantation très bien choisi (Mc Donald, Leclerc, Décathlon et autres commodités à proximité). Le personnel de l'hôtel est très agréable et a l'écoute, surtout le personnel d'entretien.

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

je n ai pas recu par sms mes codes d acces aux chambres le reste tres bien malgres les manifestations des paysans mon vehicule bloque a été degage suite a un appel de l hotel a la police qui est intervenue rapidement aves les agents de mairie de lisieux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

MARION14100, Gérant de Premiere Classe Lisieux, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Bonjour, Nous allons remonter l'information vers le service Direct Check-in. Bien que nous n'en sommes pas responsable, nous nous excusons de la gêne occasionnée lors des manifestations des agriculeteurs. En espérant vous revoir prochainement. Marion B. Directrice.
Douai, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Facile à trouver, au bord du centre commercial Leclerc. Parking fermé la nuit. Chambre impeccable et au calme. on ne s'attendait pas à être au bien dans ce genre d'hôtel. Avec un petit déjeuner plus copieux cela aurait été parfait.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Cher Client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire pour partager votre vision de notre hôtel. Cordialement. Marion B. Directrice.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ayant passé 5 nuit dans cet hôtel pour raison professionnel, j'ai trouvé celui ci agréable.
La literie est confortable, les chambres sont bien aménagée dans l'ensemble, le ménage est fais de façon impeccable.
Seul petit soucis ( purement par préférence personnelle ) les oreillers sont un peu petit , mais cela n'engage que moi.
Le déjeuner propose un large choix. Parking extérieur utile pour les véhicules, l'ascenseur permet un transport des valises faciles jusqu'en haut.
Le personnel est accueillant et souriant.
Le prix de la chambre est peut être un peu élevé, mais j'ai passé cependant un agréable séjour.

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que nos efforts au quotidien soient ressenti par notre clientèle. En espéreant vous accueillir prochainement. Marion B. Directrice.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2015

Nous sommes très heureux de notre hôtel d'étape à Lisieux, l'accueil était particulièrement chaleureux et la propreté irréprochable. Bien que l’hôtel soit complet, nous n'avons eu aucune gène concernant le bruit.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de faire partager votre avis sur notre établissement. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement. Marion B. Directrice.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2015

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel, et j'ai apprécié la propreté de ma chambre qui par ailleurs était, je trouve, bien insonorisée. Cela vaut vraiment certains petits hôtels parfois dits de "charme", plus bruyants et moins propres. L'accueil est professionnel. C'est idéal dans le contexte où je me trouvais.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire pour partager votre vision de notre hôtel. Cordialement. Marion B. Directrice.
Voir également ces hébergements à Lisieux ou ses environs
Ibis Budget Lisieux
N° 8 sur 12 à Lisieux
Hotel la Coupe d'Or
Hotel la Coupe d'Or
N° 7 sur 12 à Lisieux

Vous connaissez Premiere Classe Lisieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lisieux

Adresse: Rue Capron - Carrefour De L'Esperance, 14100 Lisieux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lisieux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 12 hôtels à Lisieux
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lisieux 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lisieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Lisieux
Premiere Classe Lisieux Hotel
1 Classe Lisieux
Premiere Classe Hotel Lisieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lisieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.