“Hôtel médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Europe

Hotel de l'Europe
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lisieux
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe a été ajouté à vos Favoris
34, rue de la Gare, 14100 Lisieux, France   |
Classé n°11 sur 12 hôtels à Lisieux
paris
“Hôtel médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

J'ai passé récemment 2 nuits à l'Hotel de l'Europe. Nous étions en groupe et avons donc pu tester plusieurs chambres. L'expérience n'a pas été très réjouissante, la salle de bain était d'une hygiène douteuse : grosses traces de moisi dans la douche et l'ensemble plutôt défraichi. la chambre n'a pas été faite après la première nuit. Un de mes camarades avait carrément sa salle de bain inondée par une fuite de la chasse d'eau.
L'établissement est très mal insonorisé, mieux vaut ne pas avoir de jeunes mariés dans la chambre d'à coté. Ce n'était pas notre cas mais notre voisin avait une grosse voix. L'acceuil était plutôt courtois mais il faut payer en arrivant (dès fois qu'on aurait plus envie de payer après le séjour). Ils n'accèptent pas les chèques et le lecteur de carte bleue est à l'image du reste : vieux et usé. Il a fallu une demi heure pour réussir à payer. Un beau calvaire. A part ça le petit-déjeuner est bon. Pour 51 euros il ne faut pas s'attendre à un palace mais je ne m'attendai pas à ça non plus.

• a aimé — la situation proche du centre ville et de la gare
  • n'a pas aimé — l'état des sanitaire
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception

En famille
En couple
Voyage solo

Vous connaissez Hotel de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Europe

Adresse: 34, rue de la Gare, 14100 Lisieux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lisieux
Classé n°11 sur 12 hôtels à Lisieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.