“Sejour tres agreable” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Lisieux

Ibis Budget Lisieux a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Lisieux
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Paris, D613 | 1028 Avenue Georges Duval, 14100 Lisieux, France   |
N° 2 sur 12 hôtels à Lisieux
Hoedspruit, Limpopo, South Africa
“Sejour tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

J'ai passe un sejour tres agreable a l'Etap Hotel de Lisieux ou j'ai ete tres bien acceuillie. La proprete de l'entree, des chambres et de l'acceuil est irreprochable. Cet hotel est de plus tres bien frequente et le personnel tres charmant. J'habite a l'etranger et si je dois voyager a nouveau dans cette belle region, je retournerai sans hesiter a l'Etap Hotel de Lisieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Chateauneuf-en-Thymerais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Trés bon acceuil, établissement propre, disponibilité du personel pour un renseignement et surtout la nouvelle déco et ses effets de lumière que j'adore.je commence tout juste a cause de mon nouvel emploie a parcourir la region et cet hotel est deja ( question rapport qualité prix ) classé dans mes favories.J'avoue avoir eu un peut de mal a trouver l'accés qui m'a occasionner du coup un petit détour mais rien de bien méchant.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Mention spéciale pour l'accueil excellent

Un seul petit bémol, l'accès mais nous connaissions déjà cet hôtel que nous utilisons à chaque fois que nous passons en Normandie et cette particularité est vite oubliée !

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

hotel trés agréable, nouveau décors trés beau, personnel souriant, les deux seul petits défaut, la literie qui grince. Et la télécommande qui fonctionné mal de la TV. Endroit trés calme. Je vous le recommande.

roncq
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

très satisfait de mon séjour.L'accueuil fut chaleureux et le service était impecable.La chambre très propre et l' hotel facile à trouver dans une zone d'activité bien répertoriée.La situation en sortie de lisieux est tres bien

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Lisieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Lisieux

Adresse: Route de Paris, D613 | 1028 Avenue Georges Duval, 14100 Lisieux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lisieux
N° 2 sur 12 hôtels à Lisieux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Lisieux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Lisieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Hotel Lisieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Lisieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.